Onze

Dernières publications

RSS
4 janvier 2004 à 13:38 - Messages
Je dis souvent : "Un bon lien vaut mieux que de longs discours"...Liste des items buffants le skill treatment (et skill primair... Lire la suite
2 janvier 2004 à 11:44 - Messages
Maaaiihheeuu, j'ai pas fait attention qu'elle était solitus !!! M'enfin comme quoi des fois d'être nanomage ca a du bon :eek: P... Lire la suite
30 décembre 2003 à 20:54 - Messages
30 décembre 2003 à 15:31 - Messages
Héhé rien a voir, mais merci de m'avoir faire beaucoup rire =)Ces dog-tag faut les conserver car il te serviront pour la quete ... Lire la suite
30 décembre 2003 à 11:12 - Messages
Je trouve que ça serais un gros retour en arrière niveau skin pour vos pet... autant un slayer fait penser a un Bot assez perfe... Lire la suite
30 décembre 2003 à 10:52 - Messages
Pareil que Kachi, je vais répondre a ce post assez "hors d'age" niveau "je vais voir les copains sur K1", mais malgré tout avec... Lire la suite
Bon je suis arrivé au taff, j'ai finit de dire bonjour tous et surtout j'ai claqué ma petite bise à ma jolie collègue et c'est ... Lire la suite
29 décembre 2003 à 17:48 - Messages
Quand je lis ca, je ne peux que rigolé, non en fait juste sourire... faut pas exagérer. Deja ca n'a rien a voir avec toi Likoum... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:48 - Messages
C'est assez facile de s'implanter 200 pour un doc au level 125, le tout est de savoir si tu veux mettre du 200+ ou pas.... Lire la suite
29 décembre 2003 à 02:05 - Messages
Meme si il joue une classe difficile, c'est pas pour ce qu'il évoluera moins vite. SI il rejoint une guilde, il peut sûrement t... Lire la suite
29 décembre 2003 à 01:53 - Messages
Et pour completer encore plus :Tu as certaines perks comme celle des docs ou fixer qui te donnes des actions qui te retirent en... Lire la suite

Jeux

    Onze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onze n'a publié aucune critique de jeu.