Onze

Dernières publications

RSS
13 janvier 2004 à 11:33 - Messages
Le plus haut level sur Rimor est a combien ?... Lire la suite
13 janvier 2004 à 11:27 - Messages
Likoumie tu as déjà une grande partie des items pour le tradeskill ?Merci, je me demandais qui était Stelai sur JOL :doute:*** ... Lire la suite
12 janvier 2004 à 17:17 - Messages
FC conserve tes perso 1... 2....3....heuu il les conservent tant que le jeu sera pas arreté.Ils sont conservé au moins 3 mois d... Lire la suite
12 janvier 2004 à 17:14 - Messages
Le choix de porter une arme pour les classe a pet se fait au détriment d'autre skill généralement. Perso avec mon MP, je n'ai p... Lire la suite
Petit rajout :monter des skills stam, agi, int... sont tres important pour booster les skills mais surtout pour mettre tes impl... Lire la suite
11 janvier 2004 à 12:38 - Messages
J'en ai un pour toi, QL 180ish je pense.Je te donnerais ca in game.... Lire la suite
7 janvier 2004 à 22:51 - Messages
Bon retour sur AO...Oui le booster Pack "Notum War" apporte un plus pour le PvP.Et oui l'extension "Shadowland" apporte au nive... Lire la suite
7 janvier 2004 à 22:43 - Messages
Oui AO est adapté a tous les level et joueurs, novice comme expert.Pour :Beauté des graphTerritoire énormeCapacité de customisa... Lire la suite
7 janvier 2004 à 16:17 - Messages
Comme quoi personne n'est parfait :mdr: Onze : evitez les attaques perso svp... (onze t'es incorrigible !!!)... Lire la suite
7 janvier 2004 à 16:11 - Messages
Voici un ancien post de mon forum fait par Menlas.Je ferais un complément sur ce post :Deja la vie du controleur ne depend pas ... Lire la suite
Négatif : l'item pour viré le shield d'une base quand elle est en 25% ou 5% ne sert uniquement a éviter que les proprio de la b... Lire la suite
5 janvier 2004 à 22:41 - Messages
MDR, moi c'est Kachi qui vient de me donner envie de lire Joystick !!... Lire la suite

Jeux

    Onze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onze n'a publié aucune critique de jeu.