AO vs SL ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila ...

Je decouvre le jeu depuis deux jours sur Rubi-Ka2 et il me branche carrément ... je suis en période d'essai gratuit d'une semaine, mais je pense changer cela dans le courant du week-end, en m'inscrivant online.

Pour ce faire j'ai deux offres en ligne : soit AO tout seul pour environ dix euros, soit Anarchy Online + Notum Wars + Shadowland pour environ 30 euros ... dans les deux cas c'est un mois gratuit, puis un abonnement identique mensuel ...

Venons en a LA question ? Est ce que Shadowland vaut vraiment beaucoup le coup ou pas ? Qu'est ce qu'il rajoute précisément ? C'est surtout pour les level 200 ou bien tout le monde en profite ?

Bref sachant que j'ai pas un radis, mais que je peux me forcer en cas d'absolu nécessitée, lequel me conseiller vous ??

Merci d'avance pour vos réponses (constructives) cela m'aidera a faire mon choix

PS :
Une autre question un peu hors sujet, ou est ce que je peux trouver ce merveilleux costume de père noel que j'ai put voire sur quelques personnes ???
lol

Voila une réponse constructive et sans blabla ... lol ... merci Tupac ...
Quelqu'un peux argumenter un peu et me dire pourquoi ?

PS:
la réponse "non" bien que fort drole, ne me renseignera que très peut, merci d'avance ...
Je te conseil de cracker sur SL... cet addon a ete prevu pour tous les level : tu peux commencer une perso sur SL et le monter level 200+ sans mettre un pied sur rubika (facon de parler).

Il apporte beaucoup de choses qui manquait a AO : les quetes en premier lieu, mais aussi le hunt en zone ouverte...
Au niveau puissance de personnage, un perso SL est tres avantager par rapport a un perso non SL, mais rien n'empeche de trouver beaucoup de plaisir sans l'addon.

En clair SL t'offre encore plus de possibilité pour un jeu qui en offrait vraiment beaucoup meme avant cet extension.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Te priver de SL+NotumWar serait une aberration. C'est comme acheter une voiture sans aucune option, la plus petite de la série et la moins cher.
Ok la voiture c'est juste un moyen de locomotion donc à la rigueur on peut se permettre...mais la tu joues pour le plaisir et te distraire donc tu prends le pack.
Et en plus si on te dit :
Joueur avec SL-NW : chouette t'as une voiture tu viens avec nous on va se tirer la bourre ici ou la
Gimp sans SL-NW : rhaaa mais ma avec gimp voiture je ne peux pas
Joueur avec SL-NW : pfff pas malin à vouloir économiser tu vas rester comme un g**** tout seul. Bon on te mettra des photos .

Avec le pack tu as le droit à pleins de bonus :
- nouvelles professions (edit pour toupix
- nouvelles nanos
- pleins d'objets divers et variés
- un nouveau système de bonus (perks)
- des nouveaux playfields
- des nouveaux mobs
- des quêtes
- des implants symbiant (sorte de super implant)
Ah enfin une réponse qui ressemble a une réponse (C'est pas un reproche, la réponse "Comme Tupiac" m'a fait écrouler de rire ... )

Une bonne réponse entrainant d'autres questions : C'est quoi le hunt en zone ouverte ?? Le hunt c'est la chasse ? C'est un peu comme camper, non ?

En parlant de perso SL tu parles des Shade et de l'autre classe ? et ma petite aventurière toute mimi elle peut devenir SL je suppose ? Est ce qu'elle bénifiecieras des bonus SL ??

______EDIT_______

Arf Pirlouit j'avais pas vut ta réponse ...
Je vois ce que tu veux dire au sujet du pack ...
Les Perks ne sont pas disponible pour les persos AO ?? Comme mon aventurière est commencée AO je pourrais bénéficier des Perks si je prends AO ?

Merci D'avance
Comme tout le monde l'a dit, la difference entre "avec SL" et "sans SL" vaut bien plus que 20€. (Et la je parle meme pas des plus de Notum Wars)

Parceque si vraiment tu accroches AO, tu y viendra de toute façon à SL, parceque ne pas l'avoir limite trop, déjà au niveau du level final (220 au lieu de 200, mais ca c'est limite le moins important car on peut jouer a AO des années sans atteindre le 200 et s'y amuser), au niveau de l'equipement (pleins d'items et de nanos SL only dont tu ne profiteras pas, et qui sont souvent bien meilleurs que les equivalents dans AO sans extension), et au niveau des capacités de ton personnage (Les perks sont un plus indéniable, aucune comparaison n'est possible entre un perso avec perks et un perso sans perks). Sans SL a partir d'un certain level donc le PvP tu oublies déjà.

Les personnages créés dans AO sans extension fonctionneront aussi dans l'extension (sinon imagine tous les levels 200 qui seraient restes bloqués sur RK à la sortie de l'extension ).

Mais ce que tu rateras surtout c'est toutes les zones de ShadowLands, les parties de chasse là bas, les balades (SL est super super joli, vraiment).

Perso SL : Perso qui a acces aux differentes ameliorations que lui propose SL (joueur qui a l'extension)

Perks : Non, sans SL, pas de Perks du tout, pas moyen...

@Pirlouit :
/me sifflote

Sinon le post de Pirlouit resume bien

Edit : oui oui, il s'appelle bien Pirlouit, et pas Pirlouti
Edit 2 : Effectivement si tu as besoin n'hesites pas a envoyer un tell à Toupix ou Stelai sur RK2, je te repondrais avec plaisir.

Au fait, on a déjà un peu parlé de ca ici
Avec SL-NW tu as le droit a tout quel que soit ton perso et son niveau. C'est comme si tu rajoutais des extension à ta voiture après l'avoir achetée. Mais tu dois le savoir, il vaut mieux prendre les options au début plutôt que de vouloir les rajouter en court de route . Quasiement tous les anciens joueurs qui ont découvert SL avec leur perso 200 (même plus petit) on eu un choc et énormément on ralé car celui-ci ne correspondait plus à ce qu'il était sans SL.
Genre beaucoup d'armes obsolètes, certaines professions "nerfées" etc...d'autres prof boostées. Chacun a du réapprendre à jouer avec les nouvelle règles. C'est comme si en formule1 on changeait les moteurs des voitures pour d'autres et que tu n'aies pas le choix du moteur. Certaines voitures ne vont pas trop changer et d'autres beaucoup. Donc autant s'habituer dès le départ
oui, les 2 nouvelles classe sont la shade et le keeper, en gros un assassin roublard et traitre et un paladin.
Ton perso profitera absolument de tout ! Tu ne deviens pas SL, SL es juste un monde superpose a rubi ka, qui es casiment aussi grand que rubi ka, qui es deja gigantesque, ca vas faire pas loing de 2 ans que je joue, je n'ai pas visiter 50% de rubi ka bon, je suis certainement pas l'example parfait non plus !
SL es INDISPENSSABLE ! cela apporte telement de nouvelles choses . Il offre un style de jeux carrement different de rubi ka, quand tu commence a sature d'un, tu vas sur l'autre, c assez agreable. Les PERK ( des aptitudes que tu gagne tous les 10 lvl, que tu choisi librement sur une enorme eventail et que tu peut annuler pour recupere ton point et le metre autre part, permet des perso tres diversifier)
Les nouveaux nano lies a chaques profs ( nano = sort en gros ) car contrairement a bcp de jeux, AO ne te donne pas de nouveau "sort" a chaques lvl, tu doit les acheter et la vie es cher , tres cher
/tel DONOVANN ou CASSIDI in game si je peut t'aider, ca sera avec plaisir

N'esite surtout pas , AO sans SL, tu perd 50% du jeux
AO = Anarchy Online, l'univers de base, sur la planète Rubi Ka.
NW = Notum Wars, booster pack axé sur le PvP avec des combat pour la possession de territoire riche en Notum, ressource de grande valeur.
SL = Shadow Land, extension qui ouvre un nouvel univers avec (presque) de nouvelles règles. C'est plus ou moins un monde parallèle, on passe de Rubi Ka aux Shadow lands par des vortex.

Pour quelqu'un qui commence, je pense que le pack AO+NW+SL est la seule option sensée. Le pack coute 30€ dont un mois gratos, je ne vois plus aucune raison d'acheter Anarchy seul aujourd'hui.

Si ça te branche, /tell Dralgren, sur Rimor RK2 (neutre).
Bon ben je crois que c'est clair, il faut que je prenne SL ... Je vais aller voire ce soir sur le site de Funcom comment passer de ma version a SL sans télécharger les 1.3Go alors que j'ai déjà download les 650meg de AO ...

En tout cas merci pour les réponses c'est bien sympa, j'essayerais de penser à vous /tell en jeux pour vous remercier, mais si j'y pense pas ne m'en veuillez pas ... c'est que je découvre et que je pense pas a tout ...

PS :
N'hésitez pas à Tell Likoumie sur Rubi-ka2 si je peux vous aider ... lol, je plaisante bien sur

PPS :
Arf personne n'a pensé a me répondre pour le costume de père noël ... Il faut croiser un certain type de mob pour le looter c'est ça ?? Je le trouve trop mignon En fait c'est le truc qui me fait flasher les fringues dans ce jeux ... bref ...
BAh je serai toi, j'acheterai le jeux, faut lacher des sous mais c'est quand meme utile en cas de reformatage de disque ou autres accidents du genre (c du vecu)
Ca evite de recommencer le telechargement^^
Et de memoire, meme avec le jeux (AO +NW+ SL) tu te tape un telechargement bien baleze + les patchs sortient depuis (20 bonnes minutes si je dit pas trop de betises )

Pour le Pere Noel , je c pas , peut etre dans une boutique de fringues (une a old athen) juste a l'oppose du basic shop
SL ca change la vie....surtout pour les adv...

on est les rares a aller vite sur SL, piske ya pas de yalm

pour le costume, je me demande si ca ne vient pas des "christmas leet" dont funcom a parle...petit event de noel apres la mini mimi citrouille d'halloween
Bon ben SL est en cours de dowload ... c'est parti pour 6 heures

Pour les christmas leet quelqu'un peu me dire ou en trouver près de Borealis ou de Newland (je préfère rester dans les zones que je connais ... Au moins je sais qu'elles sont de mon niveau) ... Ah oui je viens de signer chez Omni, est ce qu'il y a un clan français qui est dédié a Omni ? Si oui lequel ? merci d'avance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés