Melken - Bybou

Dernières publications

RSS
24 mai 2012 à 23:21 - Messages
Le problème de l'inferno est que c'est le mode ou il faut être pour avoir un matériel convenable de notre niveau. Le problème... Lire la suite
21 mai 2012 à 14:24 - Messages
J'en suis a l'act2 inferno 1600 elites 22k de moobs tué et toujours aucune vue sur de l'orange :) Concernant les superbes lége... Lire la suite
20 mai 2012 à 02:01 - Messages
J'en suis a l'act2 inferno et je n'ai vu aucun légandaire :( Ce qui est dramatique c'est que cela ne me dérange pas vu comme... Lire la suite
19 mai 2012 à 02:22 - Messages
Tout pareil il y a deja eu des armes jaune en vente a l'ah lvl 60 avec un dps équivalent au meilleur légendaire. J'ai vu pas... Lire la suite
7 mai 2012 à 00:14 - Messages
Il doit y avoir un faussé de génération et je dois pas comprendre l’intérêt d'une tel ah :)... Lire la suite
7 mai 2012 à 00:12 - Messages
Je suis d'accord aussi que l'or aura peut être une meilleur valeur que dans d2, a voir si l'ah gold sera autant populaire que l... Lire la suite
6 mai 2012 à 23:55 - Messages
Au vu du tableau ceux qui veulent se faire de l'argent dans d3 ont du soucis a se faire !... Lire la suite
je pars du principe que ceux qui ont bcoup d'argent pour acheter leur item ont plus besoin de farmer... On est d'accord ... Lire la suite
C'est fou de pas voir la différence qd même mais bon après tout on a tous une vision différente des choses. Personnellement... Lire la suite
5 mai 2012 à 13:20 - Messages
2 mai 2012 à 22:04 - Messages
Une idée de l'heure ou les serveurs seront up?... Lire la suite
2 mai 2012 à 17:22 - Messages
Franchement peu importe la taxe mettre de l'argent a l’intérieur du jeu lui même ça craint. On est la pour s'amuser avec... Lire la suite

Jeux

    Melken - Bybou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken - Bybou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken - Bybou n'a publié aucune critique de jeu.