Coteaz

Dernières publications

RSS
10 avril 2010 à 22:31 - Messages
Le Paladin est champion dans le tank monocible et de vitesse d'attaque moyenne/lente. Le Guerrier est un tank qui peut encaisse... Lire la suite
Sauf qu'on ne parle ni du "PvE HL", ni d'une instance précise, ni de groupe, ni de guilde, ni même de "l'heure actuelle", mais ... Lire la suite
10 avril 2010 à 13:40 - Messages
Il y a une franchise au Japon. Je ne sais pas si elle a été lancée, mais en tout cas ils ont fait l'acquisition d'une licence A... Lire la suite
9 avril 2010 à 12:43 - Messages
Vous avez les mêmes constatations aussi bien sur Airin que sur Vlad ?... Lire la suite
5 avril 2010 à 21:03 - Messages
Ça nous fait donc pas moins de 4-5 patchs de retard. Maeron m'avait affirmé qu'en moyenne c'était 2. L'écart commence à être é... Lire la suite
2 avril 2010 à 13:49 - Messages
En fait, les 10% restants, c'est juste qu'il ne les valide pas. En gros, si t'as 20'000/30'000 Lassitude, que tu vas valider, ... Lire la suite
28 mars 2010 à 22:43 - Messages
J'me suis posé la question et j'ai fouiné sur les forums 'ricains. Pour le Heal, il semblerait qu'il n'y ai pas de correspondan... Lire la suite
26 mars 2010 à 18:41 - Messages
J'me suis jamais paumé dans mes quêtes moi... Autant pour ma première fois coté Ligue que celle Empire. La minimap ne m'a jamai... Lire la suite
26 mars 2010 à 15:11 - Messages
Deux p'tites questions avant mon avis sur tes rubis restants : - Prière à 3 est indispensable dans ta façon de jouer ? Si on c... Lire la suite
23 mars 2010 à 21:10 - Messages
|| V Ça vient du site officiel, lors de l'annonce de l'ouverture de l'open.Et ça, ça vient de la FAQ du Débutant présent en Pin... Lire la suite
Oui, c'est techniquement ça. Fabriquer des runes est relativement cher. Donc, oui, cet item est utile dans le sens où, si on ne... Lire la suite
23 mars 2010 à 00:22 - Messages
C'est aussi une très bonne méthode pour voir la motivation réelle des gens. On voit ceux qui s'accrochent et qui relancent, et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coteaz n'a publié aucune critique de jeu.