Devilion

Dernières publications

RSS
7 janvier 2009 à 18:30 - Messages
Non c'est faux, tu peux être en seconde classe D, Rt, P ou A si tu en a envie, le tout est de posséder les chapitres du jeu y d... Lire la suite
Wen Ho Su est en elle-même l'ascension sur faction :), il doit la faire pour pouvoir en changerLa base des lanciers du soleil p... Lire la suite
6 janvier 2009 à 21:13 - Messages
Joli résumé de la part de bouye quand mêmeA savoir qu'aujourd'hui j'ai eu une newsletter de gwmagasin et dans lequel le premier... Lire la suite
J'ai fait pareil, jvai chercher des jeux gratuit sur clubic (ou encore un ptit CnC3/ TMUF un jeu online increvable) et je joue ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 21:04 - Messages
Ben il faut remplir les objectifs bonus de chaque missions coopérativesrecherche sur google, il y'a toute une série de soluce c... Lire la suite
5 janvier 2009 à 12:00 - Messages
Le pire c'est que ce genre d'offre arrive de plus en plus, des magasins rachètent des boites de jeu (tout genre) pour la revent... Lire la suite
3 janvier 2009 à 19:46 - Messages
Je suis bien d'accord avec toi, le farm ici n'est pas important, il est là pour faire une renommée virtuelle que ne sert pas à ... Lire la suite
Tu dis ca pour le farm des points de porteur ? Parce que bon, en finissant le jeu "correctement" on arrive largement au R3 sans... Lire la suite
2 janvier 2009 à 13:05 - Messages
Bonne Année, en espérant que GW continue de prospérer pour ses fans... Lire la suite
2 janvier 2009 à 13:00 - Messages
Moi personnellement je passe le jeu en anglais un court instant (en maintenant une touche clavier) et je mate MppingOut qui don... Lire la suite
1 janvier 2009 à 18:56 - Messages
Sur Factions dans le gosier du Dragon, au district de Sunjiang ou encore dans la coop fond marin de Boreasmais sinon pense à ut... Lire la suite
1 janvier 2009 à 18:50 - Messages
Le masque de Grentch est quand même plus joli que les autres que j'avais chopé, enfin un vrai bonnet on va dire ^^Le masque de ... Lire la suite
Bah c'est comme les films, les premiers de la série sont souvent les meilleursC'est dommage qu'ils ne permettent pas aux joueur... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:29 - Messages
Vu que GW n'est pas un jeu ou le niveau du perso est important, les personnes se posant la question ont, pour moi, pris le mauv... Lire la suite
Ha ben c'est pas l'impression que j'avais alors, autant pour moi ^^En fait les set d'armures sont disponible à divers endroit d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Devilion n'a publié aucune critique de jeu.