Hivernel 2008

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est toi qui vois si tu fais la fête jusqu'à 5~6h et ensuite veux te lever à 9h pour chopper la 1ère finale (supposée)...
Pour moi ce n'est pas trop grave... car ca fera 19h le même jour... donc pas de problème de devoir se réveiller la tête dans l...
En tout cas, bonne année de la part des gens qui sont déjà en 2009 (et qui ont bien dormi cette nuit ) ! Allez plus qu'une heure et vous y êtes aussi

Et sinon toujours pas de miniature...
Alors, il n'y a que deux chapeaux cette année.

Dwayna : Masque de Rudi qui est une espèce de bonnet en tête de renne
Grenth : Bonnet de Grentch, petit bonnet rouge

J'ai fais Arche et Kamadan, mais que deux chapeaux.
C'est déjà ça ^^

Edit : Bonne année aussi
Citation :
Publié par bouye
Les masques sont les mêmes à l'Arche et Kamadan. Et ils sont ENCORE PLUS MOCHES que l'an dernier
C'est clair qu'ils sont pas génial cette année.
Le masque de Grentch est quand même plus joli que les autres que j'avais chopé, enfin un vrai bonnet on va dire ^^
Le masque de Rudi, no comment .. ^^

Le chandelier sur la tête c'était pas top top, ceux de grenth sont mieux fait apparemment

Bonne Année 2009 à tous
Bah c'est comme les films, les premiers de la série sont souvent les meilleurs

C'est dommage qu'ils ne permettent pas aux joueurs n'ayant pas GW au tout début de posséder certains chapeaux classique mais tellement beau du début, comme le chapeau de noël

Mais bon pour ceux qui les ont déjà, ils essaient de varier c'est déjà bien
ca aurait été un autre qui l'aurait posté, tu t'en serais foutu nan ?

il ne fait que montrer le résultat d'un concours hivernel, qui reflète parfaitement l'évent.. bien fun en tout cas l'image ^^"
Non, j'ai juste posté celui que je considère comme étant le plus comique du lot.
Sans compter que si tu regardes les résultats tu verras qu'il y en a plusieurs dans lequel le minipet est présent, ce serait-ce que celui qui en a réalisé un en peluche.
Citation :
Publié par Devilion
ca aurait été un autre qui l'aurait posté, tu t'en serais foutu nan ?
non pas forcément mais toi oui

cependant, j avais cru comprendre que l'obtenir te tenait à coeur, j'ai supposé que le fait d'afficher cette image avait une signification particulière.
Sympathique les résultats de ce concours d'Hivernel. J'aimerais avoir un peu de leur talent.
Bravo aux gagnants.
Citation :
Publié par papywarrior
non pas forcément mais toi oui
J'aurais jamais posté ca de toute manière, vu l'engouement causé par le mini pet, une autre personne l'aurais fait avant moi à tout les coups ^^, parce que personnellement j'en ai un peu rien à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés