impossible de jouer !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai achetée Guild Wars dans un magasin d'occasion pour mon fils
mais il a un gros soucis.
A l'intérieur du jeu se trouvait une carte mais le soucis c'est que le compte a déjà été utiliser et lorsque l'on veut refaire un compte on nous qu'un compte existe déjà
auriez vous une solution s'il vous plait ou doit je rapporter le jeu au magasin
merci à vous de votre aide
bonne journée
un compte GW ne peut être revendu, demande a te faire rembourser

vu le prix qui devient de plus en plus dérisoire tu aurais pu l'acheter neuf ou en ligne, simple curiosité, tu l'as payé combien ?
Le pire c'est que ce genre d'offre arrive de plus en plus, des magasins rachètent des boites de jeu (tout genre) pour la revente moins cher, les magasins sont en plus très connus (les jeux pour console à la limite je comprendrais mais va falloir qu'ils se calment pour les ventes de jeux PC, car c'est bien stipulé dans les contrats de licences en plus --")

Le problème effectivement avec GW c'est que le jeu n'est pas la boite avec les cd mais uniquement la clé de licence (le client complet peut être téléchargé sur le site officiel de GW)

Demande le remboursement et essaie d'aller faire un tour dans une FNAC près de chez toi ou encore Planète Saturne pour essayer de trouver une version boite si t'en cherche une absolument (qui contient les 4 chapitres) pour 44,90 euros (si c'était un cadeau de fête de fin d'année, ca se comprendrais la version boite, jme vois mal acheter une clé en ligne pour "offrir")
La boite est fine et noire, j'en avais vu pas mal à sa sortie dans un rayon
Merci pour vos réponses c'est vrai que n'y connaissant rien j'ai demandée et on m'as conseillée de prendre ce jeu
j'ai achetée le jeu 9.90 euros
bonne journée à vous
et merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés