compétence "fleche à pointe large"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
du fait que je veuille me faire un rôdeur interrup' (et oui un de plus dans ce vaste monde xD) un ami m'a montré le build du bon rôdeur interrup', et donc j'aimerai l'avoir, mais je ne sais pas quel boss donne l'élite flèche à pointe large, et dans quel coin du monde aussi (le premier qui dit eye of the north il mange la savonnette xD)...


je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si non, ben redirection s'il vous plaît
Sur Factions dans le gosier du Dragon, au district de Sunjiang ou encore dans la coop fond marin de Boreas

mais sinon pense à utiliser des programmes tiers tel que MappingOut pour la recherche d'élite ou encore google, bien souvent des sujets ou des blogs existent à ce sujet
merci, j'avais pensé à google, premier site que je tombe, en anglais :s (et ac ma moyenne d'anglais xD) j'ai eu beaucoup de mal à traduire anglais--->français(si on peut appellez ça "traduction"), et j'ai pas eu envie de continuer
Moi personnellement je passe le jeu en anglais un court instant (en maintenant une touche clavier) et je mate MppingOut qui donne l'endroit sur la carte du jeu, pas trop besoin de traduire le nom de la compétence comme ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés