Ingiael

Dernières publications

RSS
21 septembre 2007 à 08:53 - Messages
Plus tu vas ouvrir d'onglets plus tu vas utiliser de ram, c'est logique :) Actuellement, avec 3 onglets ouverts (enfin il y en ... Lire la suite
20 septembre 2007 à 18:48 - Messages
Pourquoi acheter un mac? Pourquoi installer utiliser un unix ? Pourquoi utiliser OpenOffice ? Pourquoi utiliser Gaim ? etc ... ... Lire la suite
Désolé mais je n'ai pas vu ton intervention comme une tentative de débat mais comme un troll :/Et donc pour répondre à ta quest... Lire la suite
Au niveau plugins, modules, thèmes ... je pense qu'il a un gros train de retard sur FF (je ne vais pas certifier vu que je ne m... Lire la suite
20 septembre 2007 à 13:15 - Messages
bienvenue au club ;)Par contre, j'ai l'impression que c'est de moins en moins flagrant avec le temps qui passe :sanglote: (le ... Lire la suite
idem :travers:... Lire la suite
20 septembre 2007 à 11:28 - Messages
A priori il existe un Ramette prof à l'ENSBA mais c'est un Patrick et non un Philippe voir iciSinon, très rigolotes .. et intri... Lire la suite
19 septembre 2007 à 15:56 - Messages
La 2ème promo sent particulièrement l'arnaque .. pas de marque sur la ram, l'alim ou la cg .. en reprenant les même composants ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 15:18 - Messages
Non, les barrières c'est fait pour être enjambé ... si c'est pas moi qui le fait, un autre le fera .. alors autant que je le fa... Lire la suite
18 septembre 2007 à 08:15 - Messages
17 septembre 2007 à 14:30 - Messages
Oui, c'est bien ce pnj :)Si grappling et consorts sont des sous-skill .. que sont réellement les skill ?Donc, j'ai fini par ins... Lire la suite
J'ai bien Cannon Fight, niveau 1 et mon Sea Battle est au niveau 12.Merci pour le coup de main ;)Ingi... Lire la suite
Actuellement, il est probable que je n'ai plus de munitions .. mais je suis certains de l'avoir fait avec le plein de munitions... Lire la suite
17 septembre 2007 à 10:46 - Discussion
Salut, Bon, moi qui était en train de lâcher doucement les mmo .... voilà que je me prends à rejouer et aimer ça :ange: J'ai j... Lire la suite
14 septembre 2007 à 14:03 - Messages
Comment sais-tu que je l'ai installé sur mon lecteur D ? :ange:Merci pour le tips ... c'est bien sympa :) Les résolutions 16/10... Lire la suite

Jeux

Critiques