Ingiael

Dernières publications

RSS
16 août 2010 à 16:32 - Messages
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le fofo mais le sujet des transfert est vaste donc je suis surement passé à coté ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:53 - Messages
Je serais assez mdr de voir le /stick dans un mmo ou les collisions sont gérées en pvp. Quant à l'autoloot, avec le client Curs... Lire la suite
26 septembre 2008 à 17:55 - Messages
C'est l'inverse qu'il veut justement. A priori, si tu appuies sur 2 compétences à la chaîne, le système mémorise ta 2ème demand... Lire la suite
20 janvier 2008 à 11:55 - Messages
Disons que c'est un des ports standards :p .. le ftp marche avec deux ports 1 pour les commandes (21 par défaut), un pour les ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 20:07 - Messages
Wesh wesh Karl .. toujours là ? :DFugo, vous prenez les ex-rédac qui jouent plus à daoc mais pourraient éventuellement revenir ... Lire la suite
cf forum gu, tu auras des infos sur mon absence et mon éventuel retour :eek: :p et mon possible 20L:D... Lire la suite
1 novembre 2007 à 01:14 - Messages
Si je t'envoies une photo tu verras que j'ai encore du boulot pour être chauve :pSinon, j'ai finalement trouvé le problème grâc... Lire la suite
31 octobre 2007 à 10:30 - Discussion
Salut le Labo :) Bon je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux sur une solution de monitoring basée sur Cacti e... Lire la suite
28 septembre 2007 à 13:52 - Messages
Hop de retour .. j'ai pas eu le temps de rejouer depuis ma dernière intervention :( Merci Olblach pour ton aide :)En l'état act... Lire la suite
25 septembre 2007 à 17:44 - Messages
On y a pensé mais comme on joue pas forcément tout le temps ensemble, on c'est dit que c'était risqué de laissé un objet à 1 si... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:25 - Discussion
Salut, Le retour du noob :) Bon après quelques jours à arpenter les terres en combattant des poules, chèvres et autres rennes... Lire la suite

Jeux

Critiques