Ingiael

Dernières publications

RSS
6 juin 2007 à 21:57 - Actualité
Des évolutions techniques sur le réseau d'accès à notre plateforme ont été programmées par notre prestataire pour la nuit du... Lire la suite
4 juin 2007 à 10:23 - Actualité
Au menu de cette Gazette, la fin du sondage sur la temporisation entre serveurs joints : vous avez encore quelques jours pour ... Lire la suite
31 mai 2007 à 16:39 - Messages
Les Catalysts sortent désormais en WHQL donc certifié Windows, ce qui n'était pas le cas avant. La logique voudrait donc qu'ils... Lire la suite
31 mai 2007 à 14:27 - Messages
Les seuls trolls qu'on a le droit de casser c'est sur un forum !! Et encore, seuls les modos habilités peuvent le faire.Ingi, f... Lire la suite
Perso, c'est entre autre parce que DAoC n'a pas des graphismes à la WoW qu'entre autre il me plait (bien qu'avant tout ce soit ... Lire la suite
31 mai 2007 à 14:16 - Actualité
Sur la lancée, voici le premier de Mai. Q: Il y a quelques semaines, vous aviez lancé un sondage lors de la connexion. Il était ... Lire la suite
31 mai 2007 à 11:46 - Actualité
Here comes the third one ! Q: Existe-t-il une chance pour que nous puissions fabriquer des armes légendaires sur les servers cla... Lire la suite
31 mai 2007 à 11:43 - Actualité
Le second grab bag d'Avril. Q: Il y a peu, j'ai acheté Maitre en Concentration. Je l'ai essayé cette nuit, mais je pense qu'il y... Lire la suite
31 mai 2007 à 11:43 - Actualité
Les érudits ont commencé à faire des recherches sur les oeufs de dragons, et il semblerait que cela confirme mes pires soupç... Lire la suite
31 mai 2007 à 11:42 - Discussion
31 mai 2007 à 11:31 - Actualité
On rattrape le retard sur les grabs bags (une fois n'est pas coutume). Restez en ligne, une grosse série arrive :)  Q: Ou en... Lire la suite

Jeux

Critiques