[technique] Résolution d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai, suite aux posts d'Halaguena, décidé de commencer à jouer à VCO. J'ai donc télécharger le client, mis à jour, créer mon compte et active VCO. Je me connecte et là il me sort un message me disant que ma résolution est supérieure à celle du jeu (je joue sur un 22" 16/10 en 1680x1050) ... il me sort un autre baratin avec en gros pour me demander si je veux modifier ça !
Queneni .. touche pas à mon écran lui dis-je ! Pensant que je pourrais modifier cela en jeu. Mais je n'ai rien trouvé, tout comme je n'ai pas trouvé de sujet relation à l'affichage dans la FAQ.

Je viens donc faire appel aux experts VCO pour savoir si il est possible soit de changer la résolution du jeu soit de jouer en fenêtré ? Le truc c'est que pour le moment ça me fait comme un pseudo fenêtré mais ma souris sort pas de la surface d'affichage de VCO.

D'avance merci pour vos réponses

Ingi
Dans le dossier:

D:\Voyage Century Online\voyage

tu ouvres le fichier core.ini avec notepad, tu pourras alors mettre la résolution que tu veux.

La premiere série de chiffre x et y concerne la résolution par défaut, faut changer la deuxieme série.
Comment sais-tu que je l'ai installé sur mon lecteur D ?

Merci pour le tips ... c'est bien sympa

Les résolutions 16/10ème ne posent pas de problème ? (J'entends par là de savoir si l'image est déformée ou pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés