[noob] Rejoindre une alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon, moi qui était en train de lâcher doucement les mmo .... voilà que je me prends à rejouer et aimer ça

J'ai jouer un peu ce weekend ... j'ai avancé sur plusieurs domaines ... j'en découvre à chaque fois que je me connecte .. bref je m'amuse et c'est cool

Par contre, ya un truc que je n'arrive pas à faire. A Istanbul, il y a un pnj auprès duquel je peux normalement rejoindre l'alliance des guerriers, seulement il me dit que je dois avoir une compétence en battle et là .. un doute m'assaille ! S'agit-il de compétence Sea battle or un truc style falshion (combat à terre) ? J'ai, à priori, plusieurs compétences en sea battle (grappling, ramming et je sais plus quoi) et le-dit pnj me dit toujours d'aller voir le skill instructor ... sauf que ce dernier ne veut/peut plus rien m'apprendre pour le moment.

Bref, si une âme charitable passe dans le coin pour donner un p'tit indice au noob que je suis

merci
Ingi

[edit] Tant que j'y suis, exite-t-il une guilde FR sur Da gama ?
Bonjour

Quel est ce PNJ : le Ares warrior alliance master ?

De mémoire il ne demande pas de minimum pour commencer les quêtes , j'ai moi mm commencé tout nioub avec l'un d'eux.

Pour les skill "battle" il me semble que c'est bien Sea battle, a la nuance près :
grappling et autre skill sont "achetable" par des stunt points obtenus tous les 4 niveaux de see battle . Donc ceux sont des "sous-skill" de sea battle

Je sais que certaines missions ne sont possible qu'avec un niveau spécifique en arme de poing (sword falshion ...)

Par contre pour l'entrée en tant que "warrior" il me semble qu'il faut juste transformer son navire de débutant en navire lvl 1 de guerrier

Si j'ai pu t'aider
Oui, c'est bien ce pnj

Si grappling et consorts sont des sous-skill .. que sont réellement les skill ?

Donc, j'ai fini par installer vco au taf (bouh c mal ) et voilà ce que me dit le Ares Warrior Alliance Master:
"You should have the ability to battle if you want to join the alliance. You are not qualified right now. You can go to the skill tutor at the door of the city to learn battle skill and then come back to me"

Mon bateau est de type "Light Armed Ship" de niveau 1 et je l'ai eu via le rebuid du Shipyard boss dans l'onglet "Battle ship".

Bon, en soit c'est pas réellement bloquant et ça m'empêche pas de me ballader à droite et à gauche .. mais j'aimerais juste savoir ce qui m'empêche de rejoindre cette alliance ... ou plutôt ce que je dois acquérir pour la rejoindre

Merci
Ingi
Citation :
Publié par Ingiael
Oui, c'est bien ce pnj

Si grappling et consorts sont des sous-skill .. que sont réellement les skill ?
SeaBattle est le skill principal
Citation :
You are not qualified right now. You can go to the skill tutor at the door of the city to learn battle skill and then come back to me"
tu as "cannon fight" comme skill ? et ton seabattle est a combien ?

Citation :
Mon bateau est de type "Light Armed Ship" de niveau 1 et je l'ai eu via le rebuid du Shipyard boss dans l'onglet "Battle ship".
impec !!

pour l'achat de skill , regarde au skill tutor le premier onglet est pour l'achat de skill "primaires" type armes de poing ou de recolte si il te manque quelque chose
le deuxieme est pour l'augmentation des skill associés (CàD avec les stunt points obtenus tous les 4 niveaux du skill principal) le troisieme pour avoir le titre d'un skill haut lvl

bon courage
Vérifie aussi que tu est assez de marins et de canons (avec les munitions ?).
Si t'es pas absolument pret pour le combat, il te refuse, je crois.
Actuellement, il est probable que je n'ai plus de munitions .. mais je suis certains de l'avoir fait avec le plein de munitions Niveau marins, j'en ai 36 sur les 40 possibles

[edit] En fait, j'ai des munitions : 613 boulets de canons, un peu de mitraille, 36 marins
Pour rejoindre l'Ares, un seul pré-requis à accomplir : apprendre à manier une arme pour le combat à terre (falchion/axe/sword/gun). Ca se fait dans le premier onglet du skill master, et il y a juste à casquer 2000 pièces sur la compétence de ton choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés