Ingiael

Dernières publications

RSS
12 septembre 2007 à 14:56 - Messages
Je joue bog, sur Kattraeth ... et la spé aff n'est absolument pas inutile ... essaie de soloter avec une spé dark ou armée .. e... Lire la suite
12 septembre 2007 à 09:18 - Messages
Etant en train de monter une plateforme de monitoring basée sur Nagios, je confirme ... il faut tout faire à la mimine. Pour le... Lire la suite
10 septembre 2007 à 13:09 - Messages
8 septembre 2007 à 18:21 - Messages
Et tu crois que ya quoi dans ton routeur ? ... un firwmare ... L'interface que tu utilises pour le configurer ... c'est quoi à ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 16:54 - Messages
Bon, je vais sûrement faire râler la foule (et pourtant j'aimerais aussi parfois faire des 1vs1 sans avoir d'add), mais le fait... Lire la suite
J'ai malheureusement constaté que pour certains (de mon royaume en plus :doute:) l'attrait du rp est beaucoup trop grand pour l... Lire la suite
7 septembre 2007 à 15:47 - Messages
Le problème c'est pas (uniquement) le disque .. c'est l'ensemble de la machine qui ne suivra pas, c'est pire qu'une bête de cou... Lire la suite
La dernière fois que j'ai tenté d'enregistrer avec un gros taux de fps, ça me faisait un effet à la Steve Austin ... genre ultr... Lire la suite
tu as quoi comme config ? quel os ?... Lire la suite
7 septembre 2007 à 13:59 - Messages
ton Norton tourne au taquet ;) ... pourquoi je sais pas. Ca m'est déjà arrivé sur des pc au taf. La plupart du temps je tuais l... Lire la suite
très utile comme post :rolleyes: .. tu ne sais pas ce qu'il faisait au moment de screen ... actuellement j'en suis à 74 proces... Lire la suite
Ca n'existe pas :D ... il y aura toujours un logiciel quelconque pour faire le travail de filtrage :)Perso, un linux bien confi... Lire la suite
7 septembre 2007 à 09:33 - Messages
Tu ne te serais pas trompé de notaires par hasard ? Il y en a pour les maisons persos et d'autres pour celles de guilde... Lire la suite
6 septembre 2007 à 15:26 - Messages
Salut, SquirrelMail devrait répondre à tes besoins :)site officielJe l'utilise pour mes besoins personnels et il est vraiment p... Lire la suite
Je ne sais pas quels sont ces besoins mais je proposerais pas un soft en beta:... Lire la suite
Il faut regarder aussi du coté des plugins de squirrelmail ;) .. ceci dit, quand quelque chose marche bien ... pas besoin de ra... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:44 - Messages
oui, plus d'images donc plus de données .. cqfd :)Ceci dit, tu n'arriveras pas à enregistrer à 130fps ;) encodage H264, il me s... Lire la suite

Jeux

Critiques