Boulba

Dernières publications

RSS
11 septembre 2010 à 16:30 - Messages
Mécréant! C'est prévu dans le patch miracle du 22! En ce jour béni: -La souris deviendra hardware. -Les fenêtres de confir... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:13 - Messages
Comme une active.. /eaction <chiffre> "nom" Le distinguo active/passive se fait tout seul. Donc: /eaction 2 "active" /ea... Lire la suite
4 septembre 2010 à 13:36 - Messages
Je suis le seul ou les Macros sont HS? En beta, les /equip main "Hachette usée" et autre /equip action marchaient comme un ch... Lire la suite
Merci de la réponse rapide! Cette manie de traduire pour le plaisir... et c'est même pas complet. On "/laugh" au changement e... Lire la suite
Là je peux aider! Tu peux ramasser du fragment d'os en mineur. J'ai globalement l'impression que le réglage initial haut/bas... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:49 - Messages
Je peux répondre pareil mais si on fait tous cela, je te dis pas le flood. Peut-être un sondage "Qui crash après avoir "Lance... Lire la suite
2 septembre 2010 à 18:36 - Messages
FFXIV utilise une souris "software" contrairement à la majorité des softs PC qui on la souris hardware. Pourquoi? Je sais pas... Lire la suite
2 septembre 2010 à 18:06 - Messages
Enfin, si les indépendantistes voulaient vraiment l'indépendance, ils demanderaient un référendum national. La liste des brimad... Lire la suite
2 septembre 2010 à 07:17 - Messages
Salut, Pour ceux qui on réussi à passer le "Busy", est-ce que vous avez lu ça ou son équivalent français : (Source FFXIVCO... Lire la suite
Bon, on va allez bosser et on verra ce soir! Ceux qui étaient en béta et sont encore là disent Merci... Le plus rigolo c'est ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 18:34 - Messages
Le secret est caché là! http://www.fil-info-france.com/7-info-heures.htm;)... Lire la suite
31 août 2010 à 20:55 - Messages
C'est vrai qu'il y a de bon thèmes dans FF et d'autres bof. Je ne trouve pas de constance dans une OST FF. Au mieux les compils... Lire la suite
31 août 2010 à 20:37 - Messages
C'est sur, ils ont tous des bugs. Mais, honnêtement, qui oserais mettre à égalité: - Un WOW avec le bug blocage récolte et 2... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boulba n'a publié aucune critique de jeu.