Boulba

Dernières publications

RSS
26 mars 2011 à 09:51 - Messages
Presque content de savoir que je ne suis pas le seul! :( Enfin, cela a été une bonne excuse pour faire un nettoyage de printe... Lire la suite
11 décembre 2010 à 10:19 - Messages
Bon, je fais parti des "trop-tard". J'ai désinstallé lundi. Ce qu'il y a de terrible dans leurs patch c'est que les amélioratio... Lire la suite
Evangelus, les "deux versions" disent exactement la même chose. Nous vous annoncerons la fin de cette période lorsque nous... Lire la suite
24 novembre 2010 à 18:41 - Messages
Ayant des amis allemands d'avant la réunification ET ayant passer quelques mois en CdS il y a quatre ans, j'ai un gros doute... Lire la suite
22 novembre 2010 à 06:01 - Messages
Je confirme que les quelques fous qui ont tentés FFXIV dans ma guilde, on attends le patch pour voir sans jouer. Malheureusem... Lire la suite
18 novembre 2010 à 06:40 - Messages
Petit HS pour expliquer. Régle numéro UNO de l'actionnaire/propriétaire: - DIMINUER L'impôt Aussi, il n'est pas rare d'avo... Lire la suite
6 novembre 2010 à 05:41 - Messages
Drole et méchant! Le plus cruel c'est les comparaisons avec FF11!:sanglote:... Lire la suite
2 novembre 2010 à 07:20 - Messages
Avant même de parler de rétention des joueurs, il semblerait que SE n'est pas très content des ventes initiales (-30% par rappo... Lire la suite
25 octobre 2010 à 18:38 - Messages
Félicitations! Et un peu de jalousie! Il va maintenant pouvoir profiter de tout le contenu haut niveau! :mdr: Euh... j'ai d... Lire la suite
16 octobre 2010 à 16:38 - Messages
( Les WOW haters, il va falloir penser à consulter; cela devient pathologique et triste) Je ne joue pas à WOW. La seule chos... Lire la suite
16 octobre 2010 à 16:25 - Messages
En quoi? A part une bien grosse jalousie? En PvP, je comprendrais : groupe X arrivant avant le groupe Y sur le point à att... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boulba n'a publié aucune critique de jeu.