Boulba

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 08:46 - Messages
Ce qui m'amuse, c'est que l'on discute des comptes de EA dans le forum WAR! EA est dans le rouge depuis tellement de trimestres... Lire la suite
5 août 2009 à 18:27 - Messages
De mon expérience FFXI, les private stores en ville cela ne dure pas car l'HV est à coté. Par contre, ce qui marchait c'était l... Lire la suite
1 août 2009 à 07:48 - Messages
C'est tout le dilemme d'un jeu multijoueur basé sur SW. Faire que les joueurs ne se sentent pas "pécores" tout en offrant assez... Lire la suite
29 juillet 2009 à 18:40 - Messages
AO...Ingénieur....:amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
27 juillet 2009 à 18:22 - Messages
Cela fait longtemps que j'ai quitté WAR, mais cela a marché sur WAR (et ailleurs): Tu ne cherche pas "Supprimer" mais "Mettre à... Lire la suite
27 juillet 2009 à 06:02 - Messages
Cela me fait penser à Mark Jacobs, il n'avait pas dit quelque chose du genre: "Si un MMO est encore sous NDA 4 semaines avant ... Lire la suite
21 juillet 2009 à 06:50 - Messages
Tu as bien résumé la situation dans ta conclusion. C'est un débat que je ne veux pas relancer car c'est carrément deux concepti... Lire la suite
20 juillet 2009 à 17:56 - Messages
Mais non! Il n'a pas été viré! Il a rejoint l'équipe SWTOR avec un déguisement...:ange: 79697 PS: Ah, on viens de me dire dans ... Lire la suite
19 juillet 2009 à 19:27 - Messages
Ben..eh... parce que c'est le style le plus consensuel?:mdr: Il ne faut pas se leurrer "Star Wars Fans" n'est pas une église ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 19:21 - Messages
J'ai souligné pour toi la partie importante. Donc, dans un référentiel 2009, certains trouvent génial d'autres non, c'est la v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boulba n'a publié aucune critique de jeu.