Arkhah

Dernières publications

RSS
29 septembre 2004 à 13:11 - Messages
Tu vas voir l'annonceur en zone housing et tu verras qu'il y a plein d'item ml9 à vendre qui ont les caractéristique que tu rec... Lire la suite
27 septembre 2004 à 12:44 - Messages
Je te dirais ce que j'ai dis ya peu de temps à un autre nouveau joueur fufu de broc qui cherchait une guilde:Tu ne te donne pas... Lire la suite
23 septembre 2004 à 15:22 - Messages
de la part d'une thane (si je ne me trompe), je trouve sa assez mal venu. :doute:... Lire la suite
20 septembre 2004 à 16:37 - Messages
A mon avis les dégâts de l'un ou de l'autre ne doivent pas être déterminant pour le choix d'une classe mais plutôt ce que l'un ... Lire la suite
Le thane tape aussi à 500 à la 2H... Lire la suite
20 septembre 2004 à 15:39 - Messages
Ma compo serait :- Heal pacif- heal aug- Shaman- Thane BG sur le hel- Thane BG sur l'odin / ou heal pacif- Hel (47 darkness 26 ... Lire la suite
non pas 4 ovates mais 4 druides 1 senti 1 barde et 2 magos je ne fais pas partie des personnes qui pensent que toutes classes ... Lire la suite
@ Wülyale tank aujourd'hui est considéré comme un aggro type pet donc :Il se fait mez par les heal/hel ou root par les shaman/o... Lire la suite
20 septembre 2004 à 09:32 - Messages
J'aurais fait Hel spec darkness qui est l'équivalent du sorcier sur mid sans le speed... Lire la suite
16 septembre 2004 à 15:31 - Messages
Certes ils ont le droit d'être guildé, mais fait le test de créer un fufu sans stuff, sans tunes, sans contact sur le serveur, ... Lire la suite
Des chaman LFG j'en vois pas tant que sa sinon je mettrais moins d'une heure pour finir de monter mon grp.Par contre ce que je ... Lire la suite
Un pixel ?Tu es un peu trop généreux CbeteAu fait qu'est ce tu viens faire ici, tu t'es perdu ? :D... Lire la suite
15 septembre 2004 à 09:20 - Messages
Déjà si tu veux avoir toute les chances d'être bien accueilli dans une gu ne reroll pas chasseur.... Lire la suite
6 septembre 2004 à 15:14 - Messages
Nerf les Thanes qui cassent mes zolis mezzzzzzzzzzzzzzzzzzA part sa, se fut un assez bon combat mais j'ai déjà vue un combat pl... Lire la suite
24 août 2004 à 00:03 - Messages

Jeux

    Arkhah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkhah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkhah n'a publié aucune critique de jeu.