[Broc] Need une guild Mid/broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha voila comme son nom l'indiquer je recherche une guild sur Mid/Broc je suis un chasseur ---> chyrriu j'ai un bb a ma dispo comme tout chasseur pour les sortie ext ( paske mine de rein ca arrive souvent le < t chasseur tu sert a rein > j'ai =ment d'autre persso 50 mais a venir =) , je cherche plu tot une guild active je suis actif, ML rvr pour l'instant je suis en cours pex artef
je pense pa que ce soit sur Jol qu'on trouve une gu car ca fai dja 3 post depuis 1 semaine sur ca va voir les chroniques et post sur les forums des gu ou send ig pour savoir a koi ten tenir parce que le mec ne va pa te recrut sur jol du moins je pense pa
Citation :
Publié par ayros
Bha voila comme son nom l'indiquer je recherche une guild sur Mid/Broc je suis un chasseur ---> chyrriu j'ai un bb a ma dispo comme tout chasseur pour les sortie ext ( paske mine de rein ca arrive souvent le < t chasseur tu sert a rein > j'ai =ment d'autre persso 50 mais a venir =) , je cherche plu tot une guild active je suis actif, ML rvr pour l'instant je suis en cours pex artef
Mince, j'ai loupé un épisode ? j'ai un chasseur et pas de bb ? suis pas à la page

Aucun conseil guilde à te donner, montre toi tout simplement le reste se fera tout seul..
La plupart des guildes (heureusement) n'aiment pas les recrut' à l'arrache..

Bonne chance (tu en auras besoin)
De toute façon on guilderas jamais un mec qui commence sa demande par "Need..."

Mais c'est bizarre qu'on pense de suite à nous...
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Je te dirais ce que j'ai dis ya peu de temps à un autre nouveau joueur fufu de broc qui cherchait une guilde:

Tu ne te donne pas toutes les chances de trouver un guilde en choisissant cette classe
Si tu cherches une guilde sur mid / broc , commence déjà par être poli avec les gens. Je m'explique, l'auteur de ce post voulait tester une fleche sur moi en attendant les gothis. Je lui dis non (mode RP on à ce moment là).

Je me suis donc pris un flot intarissable d'insultes et autres noms d'oiseaux. Je tenais juste à le préciser ici au cas où une guilde voudrait le guilder, qu'elle soit au courant du genre d'individu auquel nous avons affaire ici.
Si tu cherches une guilde sur mid / broc , commence déjà par être poli avec les gens. Je m'explique, l'auteur de ce post voulait tester une flèche sur moi en attendant les gothis. Je lui dis non (mode RP on à ce moment là).

Je me suis donc pris un flot intarissable d'insultes et autres noms d'oiseaux. Je tenais juste à le préciser ici au cas où une guilde voudrait le guilder, qu'elle soit au courant du genre d'individu auquel nous avons affaire ici.



Hum, bon alors je ter demandé gentille ment pour tester une flèche tu a commence a me sortir d truc Dsl je suis un koby fragile ext Jai reppondu t lourd , et apres Cela tu ma send en disant et kevin i les 10 H i les l'heur daller dormir et d'autre truc du style provoquant ( donc a ce moment la c toi qui provoque ) donc dire que jai insulter c Bien dire que t send son douteux c mieux =) mais c bien du troll que tu fait la c complètement (hs) ...
je comprend pas sur quoi tu cherches à m'attaquer Arkhos

je m'adresse à une personne que je connais un peu plus que les autres posteurs là (blori) d'où ma familiarité.

Deux fois que tu aggro sur un post huhu
Parano katharyna ? ~~
Tu crois que je cherches tous les thread sur lesquels tu post ,pour ensuite venir t'ennuyer lol ?

Je parcours le forum comme tout un chacun et je réponds quand quelquechose m'interpelle , tout simplement ~~

Et la en l'occurence ,j'avais cru comprendre que le guildage de Mr'X' n'avait aucune chance d'aboutir simplement pour un anglicisime ... J'ai donc trouvé la situation plutot 'amusante' , au vu de ta réponse, dont le 1er mot etait : 'imo' -_-

Aprés je me suis peut-etre trompé , les raisons de ''non-guildage'' de Mr'X' sont peut-etre tout autre.


P.S: "Deux fois que tu aggro sur un post huhu" << me souvient pas de la 1ere ? oO
ben ta boite à mp est pleine monsieur poulet

aucune chance car le post de presentation n'est pas ce que l'on attend c tout
l'anglicisme abondant ne me derange pas vraiment, du temps qu'il sache aussi parler correctement français ;p
Citation :
Publié par ayros
Bha voila comme son nom l'indiquer je recherche une guild sur Mid/Broc je suis un chasseur ---> chyrriu j'ai un bb a ma dispo comme tout chasseur pour les sortie ext ( paske mine de rein ca arrive souvent le < t chasseur tu sert a rein > j'ai =ment d'autre persso 50 mais a venir =) , je cherche plu tot une guild active je suis actif, ML rvr pour l'instant je suis en cours pex artef
Voyez la qualité d'écriture

Evitez le SMS et parlez dans un français correct pour recevoir de meilleur réponse.
Citation :
Publié par Aeros Dementia
[Edit] Betise grosse comme moi.
C'est peu dire

Pour en revenir à l'auteur de ce post, devrais je mettre le screen que j'ai pris afin d'illustrer ce qu'il appelle ma provocation huhu

non, ca en vaut meme pas la peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés