[Broc] Need une guild Mid/broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Désolée, mais le style sms, ca n'est pas un signe de manque d'acces a une formation ni de manque d'éducation.
Il ne fait pas des fautes d'orthographes ou de gramaire la hein, il écrit volontairement dans un mélange hideux d'abréviation et d'anglicisme. Pour pouvoir écrire comme ca, il faut forcement avoir recut une formation classique (et normalement, une large majorité de daoceens ont du aller au moins jusqu'a 16 ans a l'école, c'est donc délicat d'éviter la dite formation) et puis la déformer, pour aller plus vite, pour économiser des caracteres ou pour essayer de se donner un look.
Ok c'est ton avis..
mais est-ce une raison pour le traiter comme ça ?
désolé j'ai arreté les cours avant 16 ans pour raison qui regarde personne ?
dois je etre bannis de Jol ?

Citation :
Publié par Deatis
Si tu veux, il y a un thread sur le forum PQS qui résume bien la politique de JOL envers le SMS. Je t'invite donc de le lire et de donner ton avis si tu le souhaites.
Et ? je m'en moque de t'es post thread etc...
pourquoi le flam alors qu'il pose juste une question ?

Citation :
Publié par Ssiena
pour essayer de se donner un look.
Comme le dit cette personne plus haut je pense.
Exactement les gens font partir un post en vrille pour une histoire de < need > mais ou va ton ? Soie ce son d gens réal ment stupide soie , ces vraiment le + 1 avatar qu'il veulent mais j'ai rarement vu ces personnes dire quelque choses sensé
Citation :
Publié par Sino-Izback
Ok c'est ton avis..
mais est-ce une raison pour le traiter comme ça ?
désolé j'ai arrêté les cours avant 16 ans pour raison qui regarde personne ?
dois je etre bannis de Jol ?

Et ? je m'en moque de t'es post thread etc...
pourquoi le flam alors qu'il pose juste une question ?
A 16 ans, tu entres au lycée alors que c'est vers le CM2 qu'on apprend à faire le moins de faute possible.

Et le SMS est plus une mode qu'un handicap d'écriture

Citation :
Publié par ayros
...


PS: Moi aussi j'ai arrêté ma scolarité vers la 3ème suite à un accident grave mais c'est pas pour autant que je prône le SMS.
Citation :
Publié par Sino-Izback
ta pas l'air de comprendre -_-



est-ce une raison pour lui parler comme ça ?



Comprendo ?
Je peut te dire la raison mais JOL n'est pas un lieu de règlement de compte.
Citation :
Publié par Deatis
Je peux te dire la raison mais JOL n'est pas un lieu de règlement de compte.
D'accord tu te défile encore

mp moi ce que tu pense j'ai vraiment envie de voir t'es raison..
critiquer quelqu'un parce qu'il écrit en langage sms c'est comme dénigrer quelqu'un qui a une coupe de cheveux qui vous revient pas.
je vois pas d'où vous vous permettez de dire tout ce que vous avez dit simplement sur une présentation écrite qui ne correspondait pas à vos petits critères de gb de daoc.

sur ce, à bon entendeur salut.
Citation :
Publié par Kjel
critiquer quelqu'un parce qu'il écrit en langage sms c'est comme dénigrer quelqu'un qui a une coupe de cheveux qui vous revient pas.
je vois pas d'où vous vous permettez de dire tout ce que vous avez dit simplement sur une présentation écrite qui ne correspondait pas à vos petits critères de gb de daoc.

sur ce, à bon entendeur salut.
Car Jeux-Online est un forum privé donc il y a une charte de conduite et toute personne utilisant ce forum à le devoir de la respecter.
Citation :
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :

  • LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
J'ajouterais ceci:

Merci d'écrire dans un français lisible.
Non pas que faire la moindre faute soit interdit sur JOL, mais par soucis de lisibilité, on se doit d'écrire correctement.

Quand aux personnes qui font remarquer (plus ou moins adroitement d'ailleurs) à une personne qu'elle écrit mal, il vous suffit, si vous le jugez bon, de rapporter le message a un modérateur qui jugera de lui même, on évitera ainsi les réactions exagérées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés