Arkhah

Dernières publications

RSS
25 septembre 2005 à 10:31 - Messages
Nan c'est pas tout à fait ce qu'il a dit, c'est plutôt : " Ce soir je veux plus voir de rouge sur la ZF alb"Il reste 4 tours ma... Lire la suite
Ces gens ne devaient pas être dans le BG ou alors n'écoutaient pas les consignes.C'est pas très grave sa vous a juste retardé u... Lire la suite
18 septembre 2005 à 10:30 - Messages
143 Mids sur 287 au total sur le royaume, on est toujours en sous population, on est juste obligé de mobiliser plus de 50% de n... Lire la suite
30 mars 2005 à 13:16 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde d'Eve online et je cherche un simulateur de fitting. (avec une base de données extensib... Lire la suite
2 mars 2005 à 11:42 - Messages
@ Leyk :La personne en charge est mon patron, j'ai recherché dans ma convention collective est elle dit la même chose que toi à... Lire la suite
2 mars 2005 à 10:17 - Discussion
Bonjour, Je travail dans une entreprise qui demande à ses employés d'utiliser leur véhicule personnel dans le cadre de leur t... Lire la suite
15 décembre 2004 à 16:04 - Messages
Puis si tu as la flemme tu peux toujours commander sur alapage ou autre sa t'évite un déplacement dans le centre.... Lire la suite
19 octobre 2004 à 13:41 - Messages
Pas content le Patounet :ange: Courage, c'est bientôt la fin.... Lire la suite
30 septembre 2004 à 14:40 - Messages
Tyatha O'Lean n'essayes tu pas de faire peur aux jeunes joueurs français pour qu'il ne viennent pas dans cet univers ? :ange: ... Lire la suite
j'en pense que sa va engendrer du communautarisme... Lire la suite
30 septembre 2004 à 14:32 - Messages
Ok merci on essayera de pas trop faire de bruit sur FS :ange:... Lire la suite
30 septembre 2004 à 11:11 - Messages
Vous étiez en speed skald, odin ou heal pour lead la masse ?Autre que skald je comprend pas pourquoi un groupe ce fait pourrir ... Lire la suite

Jeux

    Arkhah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkhah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkhah n'a publié aucune critique de jeu.