Arkhah

Dernières publications

RSS
25 mars 2003 à 00:59 - Messages
sur mid il y a le hel + guerrisseur pour stun pas mal non plus ^^... Lire la suite
20 mars 2003 à 14:39 - Messages
Sa vous arrive jamais de faire une sauvegarde de votre DAOC ??genre un copier coller sa vous prendrais 30 sec et des heures de ... Lire la suite
18 mars 2003 à 01:05 - Messages
Hehe :D je te souhaite bon courage, parce que vouloir organiser une RS avec des gens que tu ne connais pas depuis longtemps c'e... Lire la suite
12 mars 2003 à 00:56 - Messages
Je vous conseil de créer un rang qui aura accès au cc alliance, sinon il risque d'y avoir des débordement et des dérapage sur u... Lire la suite
5 mars 2003 à 11:34 - Messages
Hey pad .... tu me fais quoi la !balance un DOT ou un GTAE la dedans et on en parle plus stou !... Lire la suite
tu sais pas ce que c'est qu'un GTAE ?... Lire la suite
Tu n'est pas tout seul à te battre ... Lire la suite
25 février 2003 à 00:30 - Messages
le premier des conseil que je te donnerais c'est : Ne créer pas sur Brocéliande :D... Lire la suite
23 janvier 2003 à 11:44 - Messages
Han Mery tu as écorché le nom du chef !!!D'abord c'est Doywan mais il n'y a pas que lui:Kalidon forgeron 1000+ Kolaer forgeron... Lire la suite
27 décembre 2002 à 01:17 - Messages
Heu la t'as pas tout compris ...vous étiez repérés dés la mf par nos fufu qui vous comptaient et comme vous avez eu la bonne i... Lire la suite
26 décembre 2002 à 23:04 - Messages
heu oui j'ai pas tout compris a cette attaque il faudrait m'instruire sur cette nouvelle technique encore inconnue pour moi :D... Lire la suite

Jeux

    Arkhah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkhah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkhah n'a publié aucune critique de jeu.