[Broc] mid/bro ml GELO/CASANOVA

Répondre
Partager Rechercher
SLT all
dimanche dernier une ml8je crois a etait organiser par GELO
MOI meme ML10 et certains GN participant a cette ML je decidais d y aller
GELO encombrer me demande de lui garder kkes loot(loot unique)
quelques jours passent et rien pas de news de GELO,heureusement je croise casanova
a qui je remet les loot.(environs une 15aine)
Ce matin je tombe par hasard sur GELO,je lui demande des comptes,et m explique que tout et rentrer ds ll ordre par l intermediaire de l alliance.
A l instant a ma grande surprise un send me demandant encore des loot de la ML car
Mossieur GELO m en aurais encore refiler (faux)
je v pas risquer de me faire passer pour un voleur pour des loot tres moyen et n ayant
aucune utilité des loot garder quelques jours.

bon jeu a tous,bye
PATBOL CHAMAN officier de la GARDE NOIRE
Citation :
Publié par helron/helson
Pendez le par les Couille !
Sa doit faire vachement mal

Sinon bah essaye de t'expliquer clairement avec les chefs de gu de ton alliance et les gars qui te harcèle pour des loots
Moi jdit il bleuff .

Sydney a raison pat, la prochaine fois qu'ils se d'emmerdent avec les loot, et puis tu s'est ce qu'on dit : trop bon trop con.

Kiss fréro.
de tte façons Gelo .... ==> http://www.jdronline.com/forums/images/smilies/bash.gif

Accuser un gars sans histoire qui est la depuis 3ans, et croire une personne qui traine que des histoire douteuse derriere, je fait vite mon choix .....


Je n'aime pas Patbol car il a 2centimetres de plus que moi , mais Gelo ...
J'attends encore le site guilde de cet auguste personnage et oui il est passé par chez nous un temps


Nous transmettrons que cette personne n'est point digne de confiance (dommage pour celui qui risque de reprendre ce compte )
Bon je tien a metre au clair , je n'ai acuser personne : Patbol j ai dit a tout le monde que tu avai eu des loot divers (aucun item boss ML8) , j'ai eu probleme j'ai du donner tout les loot a quelqu'un car j'aurai pas pu etre la au random ! les loot du boos ML8 on été donner a Suisounette , qui ne les a jamais rendu ! j'ai parler avec sur msn .. et on dirai qu elle ce decide enfin a vouloir les rendre .. donc si elle tien ca promesse le rendom sera ce samedi a 20h a volca.
Angry
ca devient vraiment lourd
mais c'est pas possible la j'hallucine ....on fait une Ml entiére on la termine a 21 h (heure toute fait raisonnable pour faire un random voir le faire 30 mn apres si des personnes ont besoin de manger ou autre)..

mais non le random est reporté a une date ultérieure , ou les personnes cencé avoir les items ne vienne pas sans prévenir ....

personellement je n'ais pas envye d'en rester là et ca commence a m'enerver un tantinet j'avoue ...

puis le random est soit disant fixé a ce soir mercredi et maintenant j'apprend que ce serait dimanche .....(comment faire disparaitre tout les loot d'une ML quand il y a bg loot treasurer pourrait on m'expliquer??)
petit 2 reporter un random est je crois un bon moyen de faire passer "a la trape" certains items)

donc messieurs qui organisé les Ml soyer franc svp si vous prévoyé de garder certain loot voir tout les loot d'une ML dites le des le début et stop aux embrouille a 2 balles : c'est plus moi qui les ait je les ai refilé a intel etc ......

je précise que patbol n'a rien a voir dans tout ca et la (les) personnes concerné ce reconnaitront ....

comme je l'ais dit il y avait un lead ML qui était le BG LOOT treasurer donc je pense point n'est besoin de chercher midi a 14 H .......
__________________
weedy & co
Angry
plein les bottes
c'est pénible et franchement pas corretc ...et il serait de la part de certaine personne d'arreter de prendre les gens pour des C ..

une Ml qui ce termine a 21 h ca laisse du temps pour le random ...

il y a un lead un bg loot treasurer et on ne c'est pas ou sont les loot ???je les ai refilé a intel etc ...

la je dit faut arreter .....que chaqun prenne ces responsablitlité

le random est donc reporter et encore reporter il aura lieux quand plus personne ne s'interessera au loot de cette ML ???

donc la question est a qui cela profite-il et la réponse est fort simple pas la peine de chercher midi a 14 h ...
Patounet, ça me rappel l'épisode Eramé ...
Comme le dit Jazon, prochain coup tu les laissent se débrouiller

Enfin bon, j comprend pas qu'il y est des gens assez bêtes pour s'accaparer des loots et faire porter le chapeau a d'autres
Connaissant Patbol, comme beaucoup d'entre vous, depuis bien longtemps, je pense que seul un NooB peut être capable de croire que Patbol puisse subtilisé les loots.

Apres on va s'étonner que les mids font pas d'efforts ... mais si on se tir dans les pattes comme ça, ça ne va pas arranger nos affaires
C'est une habitude les embrouilles bien glauques sur Midgard et souvent on retrouve les même noms.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
On a tellement de mal à s'équiper qu'on s'arrache le moindre morceau de chiffon venu.

Mais en effet c'est bien lourd ces embrouilles pour des tas de pixel, et ça risque pas d'améliorer la cohésion du Royaume...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés