[Broc] Arrivé sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue.

Le probleme est double je dirais, il manque beaucoup de chaman avec des spe non exotique, mais d'un autre cote il sera assez dure de le monter :\
Honnêtement, ne fais pas "la classe qui manque", car si elle ne te plaît pas tu ne resteras pas longtemps sur Midgard.

Fais la classe qui te plaît, prends du plaisir à la jouer, reste sur Midgard et ce sera plus bénéfique pour le royaume.
Citation :
Publié par Naelith
Honnêtement, ne fais pas "la classe qui manque", car si elle ne te plaît pas tu ne resteras pas longtemps sur Midgard.

Fais la classe qui te plaît, prends du plaisir à la jouer, reste sur Midgard et ce sera plus bénéfique pour le royaume.
Chaman c'est tres pratique , et puis rien ne m'empechera de faire un autre perso plus tard , mais merci pour cette reponse tres motivante
kikou et bienvenu sur mid / broc. Il nous manque chaman spec buff ,( pour les chamans spec buff mid joue dans une situation dramatique ) odin ou hel mais comme naelith a dit : fais la classe qui te plaît, prends du plaisir à la jouer, reste sur Midgard et ce sera plus bénéfique pour le royaume.
Aroewik avec ton 50 fufu, 50 lien, comment oses tu critiquer ma template !!!!

Surtout que je dois meme etre un des rare healer buff à toujours etre 44 buff (à tord :x) d'ailleurs.
Citation :
Publié par Noidea
Aroewik avec ton 50 fufu, 50 lien, comment oses tu critiquer ma template !!!!

Surtout que je dois meme etre un des rare healer buff à toujours etre 44 buff (à tord :x) d'ailleurs.
menteur. j'ai que 8 lien
Bienvenue de la part de la police ... tu viendras o commissariat pr ton passport et pr passer sous le buro de Agenttrolloraport ... c'est qu'il aime ca le cochon [joke.... koi ke ..]
MDr Bienvenue encor et need cham qui n'est pas BB sur mid vala
Je pense qu'effectivement les 2 classes qui 'manquent' sur Midgard actuellement sont les healers et les chamans. Mais comme il a été dit, il faut également que tu aimes jouer ton perso sinon tu risques de vite te lasser et abandonner.

lol Arkhah tu sais tous les thanes ne sont pas des demezzeurs en puissance
Citation :
Publié par Arkhah
de la part d'une thane (si je ne me trompe), je trouve sa assez mal venu.
ce que je trouve malvenu c'est ton reply qui est totalement hors-sujet.

quand à ton sous entendu trollesque il l'est tout autant.
si t'as un probleme avec moi tu me mp, c tout.

/hs off

dans un moindre mesure il manque egalement de classes furtives qui donnent des renseignements aux troupes, mais ca, je comprend un peu le manque de vocations quand meme
dans un groupe avec 2 healeurs , Buff4(x?) abysse (32) c'est pas mal , et ca te permettra de soloter pas mal . De toute facon, la ligne de spe shamy est vraiment pas terrible , autant se servir de la ligne de base , avec les ML ca compense pas mal .
chaman c bien croi moi c la classe avec laquel je me suis le plus amuser

bienvenue sur Midgard need info send me pense avoir du matos pour te depanner voila a++ GL

j aide un poto a ce pl le week-end send me je te mettrai ds un grp en tant que BoT
Citation :
Publié par Katharyna

dans un moindre mesure il manque egalement de classes furtives qui donnent des renseignements aux troupes, mais ca, je comprend un peu le manque de vocations quand meme
bas je le faisais quand je floodé pas mais bon now je rerol mare du bg katanaa/camping mfm/tpm emain /des multi-grp add hib

sinon bienvenue besoin d'aide send moi ou olicia ma chtite assassine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés