Styxs

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 22:50 - Messages
Je up ce post : J'ai ma voice qui ne fonctionne pas uniquement sous firestorm et seulement firestorm c'mon viewer à moi que j... Lire la suite
12 février 2017 à 22:11 - Messages
Merci pour vos réponses j'ai trouvé la solution via Casper (quii permet donc de faire un peu ce qu'on veut niveau location sk... Lire la suite
9 février 2017 à 19:40 - Messages
Salut je me permet de up le sujet . Je cherche , dans le but de louer des skybox à parceller mon terrain en hauteur . On m'a ... Lire la suite
26 janvier 2017 à 08:16 - Messages
Sur wow les " talents" sont séparés entre pvm et pvp et pour autant le jeu est relativement équilibrés enfin relativement hein ... Lire la suite
Et pourtant c'est le mmorpg de référence avec pleins de features adaptables et qui fonctionnent si bien mises en place... Lire la suite
25 janvier 2017 à 10:43 - Messages
Parce que ça n'en est pas :D Et qu'il ne le mérite même pas , pour le moment du moins D'ailleurs WoW qui a une scène compéti... Lire la suite
23 janvier 2017 à 02:55 - Messages
100 équipes pour un jeu de 800 000 joueurs c'est clair que ça en fait du monde :monstre:. Y'a de plus strictement rien d'E-... Lire la suite
On est d'accord c'est de l'amateur comme la plupart ( excepté le goulta en fait) des tournois IG On est loin de l'E-sport , ... Lire la suite
C'est bien parce que le 4v4 n'a qu'un public ( j'entends par là amateurs et " viewers " qui sont souvent les mêmes) restreint... Lire la suite
22 janvier 2017 à 19:47 - Messages
De mon côté une chose me chiffonne . Ce n'est plus la communauté qui se créée de l'e-sport mais le jeu qui vient s'adapter à ... Lire la suite
Ce que je dis n'est que de la basse logique . Qui dit format 3v3 dit praticable via un support IG ( le koli) autrement dit ... Lire la suite
17 janvier 2017 à 13:27 - Messages
Tu vas quand même pas te plaindre d'avoir des joueurs sur ton serveur :monstre:?... Lire la suite
14 janvier 2017 à 15:28 - Messages
T'as pas dû jouer à beaucoup de MMO toi. Y'a aucun mmo justement qui oblige les joueurs à faire du pvm , la quasi totalité o... Lire la suite
Non en mono à l'epoque ce qui rapportait le plus c'était l'élevage . @Huychi Non , le pvp sur DOFUS est un système minoritai... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
13 janvier 2017 à 13:07 - Messages
Je ne peux qu'être en accord avec toi Stari Drum. A l'époque même au zaap d'Astrub y'avait des agros et c'est mes premiers so... Lire la suite
Ecoute Pandora , j'ai joué à l'époque des traques et même bien avant à THL ou sur des twink . J'avais un ratio de victoire q... Lire la suite
T'as pas compris que si tu voulais pas faire attendre tes potes et que si tu voulais pas être dérangé , fallait te les cut tes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krosmaga

    Ça c'est sexy, ça c'est vendeur
    N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en bêta officielle sur Krosmaga, le nouveau jeu signé Ankama Games. Mettant en scène l'univers du Krosmoz, ce jeu de cartes à c... Lire la suite

    DOFUS

    C'est fini Pâques, faut rentrer les mecs !
    Edition du 03/05/2013 Après une pause d'une année je me replonge dans l'univers de DOFUS. Quelle surprise, parait-il que ça va bouger et qu'il y a pleins de nouveautés en veux tu en voilà. En connectant mes comptes (sous shield) première surpri... Lire la suite

    WAKFU

    Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis
    Un an après sa sortie et ma déception je décide de me replonger dans l'aventure Wakfu. Cette fois-ci j'ai planché sur mon avatar, je sais ce que je veux et comment l'avoir. Un des premiers paradoxes de Wakfu : un jeu qui a priori s'adresse à un publ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Styxs