Styxs

Dernières publications

RSS
1 janvier 2017 à 13:07 - Messages
Y'a personne dans les derniers donjons , y'a qu'à voir la tronche de Saharash sur Agride , c'est le désert au sens propre co... Lire la suite
30 décembre 2016 à 13:28 - Messages
DOFUS ne pourra jamais devenir un jeu " e-sport" si les items à jets fixes et obtenables via pnj ne sont pas mis en place un jo... Lire la suite
Exactement comme tu le dis même si je pense vraiment qu'il est bien trop tard pour le jeu. L'e-sport c'est secondaire , on ... Lire la suite
Il ne remplit pas tout les critères mais en remplit déjà qq un, c'pas pour rien qu'absolument AUCUN MMO ne lui est passé deva... Lire la suite
29 décembre 2016 à 04:39 - Messages
@mathmort Sur World of Warcraft on peut parler d'e-sport avec les championnats arène wow richement dotés d'ailleurs par bl... Lire la suite
29 décembre 2016 à 04:25 - Messages
Je pense perso que jouer à DOFUS un peu comme on jouerai solo sur console , pourquoi pas oui, tu peux t'y amuser et tuer le tem... Lire la suite
26 décembre 2016 à 14:13 - Messages
Je me doute bien que cela fait parti de ton plaisir de jeu mais le modèle de housing de DOFUS n'est vraiment plus viable. Il... Lire la suite
24 décembre 2016 à 15:56 - Messages
Si tu étais la dernière personne dedans ou que les personnes ne se sont pas connectées durant plus de treois mois alors vous... Lire la suite
24 décembre 2016 à 00:13 - Critique
N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 23:53 - Messages
16 décembre 2016 à 16:55 - Messages
En accord total avec ça . Et j'ai même pas attendu d'avoir torché les quêtes pour ne plus y remettre les pieds . De même q... Lire la suite
Perso j'y fous pas les pieds parce que : - La zone est jolie mais linéaire , aucune surprise dans le graphique. - Les que... Lire la suite
c'est pas retirer les succès qu'il faut car en somme c'est une très bonne feature vu qu'il apporte un fil rouge sur le jeu, un... Lire la suite
15 décembre 2016 à 01:58 - Messages
Bah je suis franchement pas fana d'hearthstone mais Krosmaga pour le moment me plait bien . Je n'achète pour l'instant rien du... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krosmaga

    Ça c'est sexy, ça c'est vendeur
    N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en bêta officielle sur Krosmaga, le nouveau jeu signé Ankama Games. Mettant en scène l'univers du Krosmoz, ce jeu de cartes à c... Lire la suite

    DOFUS

    C'est fini Pâques, faut rentrer les mecs !
    Edition du 03/05/2013 Après une pause d'une année je me replonge dans l'univers de DOFUS. Quelle surprise, parait-il que ça va bouger et qu'il y a pleins de nouveautés en veux tu en voilà. En connectant mes comptes (sous shield) première surpri... Lire la suite

    WAKFU

    Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis
    Un an après sa sortie et ma déception je décide de me replonger dans l'aventure Wakfu. Cette fois-ci j'ai planché sur mon avatar, je sais ce que je veux et comment l'avoir. Un des premiers paradoxes de Wakfu : un jeu qui a priori s'adresse à un publ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Styxs