Styxs

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 12:49 - Messages
C'est exactement le système qu'ils ont bousillé en détruisant le 1v1 . Qui avait ses ailes ouvertes profitait d'avantages n... Lire la suite
Si tu sortais tes ailes tu acceptais d'être agressé , c'est hallucinant de lire que tu en avais marre alors que tu avais à d... Lire la suite
Je ne t'ai pas insulté et j'ai très bien compris que tu as milité parce que tu en avais marre qu'on vienne te chercher au fin f... Lire la suite
11 janvier 2017 à 16:13 - Messages
11 janvier 2017 à 16:13 - Messages
Clair que le titre " chasseur de troll" est inapproprié quand le TROLL en chef du forum officiel DOFUS est le chef de sectio... Lire la suite
10 janvier 2017 à 11:56 - Messages
6 janvier 2017 à 16:49 - Messages
Et du coup pourquoi? Qu'est ce que ca peut te foutre qu'ils aient décider de remettre ça si ça fait plaisir à noyau de joueu... Lire la suite
Troll ou pas c'est un taquet gratuit à la bouche de ceux qui ont réclamé la 1.29. Je reconnais l'ironie mais ça mérite quan... Lire la suite
Où t'as vu que je m'énervais ? Je répond à un soufflet, adressé à l'ensemble du groupe de JoLien qui ont réclamé la 1.29 ( ... Lire la suite
6 janvier 2017 à 12:38 - Messages
Mes deux vieux ont fait ça avant de décliner de suite . Ils avaient un cancer , tout les deux. Ma staff 13 ans l'a fait à ... Lire la suite
5 janvier 2017 à 20:22 - Messages
En fait une petite promenade tranquille sans grande galopade évidemment est recommandé. Les gaz s'échappent mieux de l'estoma... Lire la suite
Mo chien ( staff 13 ans) a des boules aussi de chair , elle souffre pas , le véto m'a dit que ce n'était pas malin mais qu... Lire la suite
10 ans c'est jeune( pour être dans cet état de " fatigue") . J'irai vers un véto moi, y'a bcp de soucis de cancer à cet âge n... Lire la suite
4 janvier 2017 à 19:23 - Messages
A mon sens tu ne devrais même pas reprendre DOFUS qui est un jeu sans grand intérêt où l'on s'ennuie vite désormais . Si t'as ... Lire la suite
Modéré par Anarky. ] ... Lire la suite
3 janvier 2017 à 15:59 - Messages
C'est là tout le problème de DOFUS , des joueurs qui au final ne sont même pas satisfaits du prestige . Sur WoW j'ai pas bes... Lire la suite
2 janvier 2017 à 03:17 - Messages
Oui mais toi tu t'imposes en grand défenseur d'un système qui marche pas, qui est plus pénible que drôle et enfin qui ne pous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krosmaga

    Ça c'est sexy, ça c'est vendeur
    N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en bêta officielle sur Krosmaga, le nouveau jeu signé Ankama Games. Mettant en scène l'univers du Krosmoz, ce jeu de cartes à c... Lire la suite

    DOFUS

    C'est fini Pâques, faut rentrer les mecs !
    Edition du 03/05/2013 Après une pause d'une année je me replonge dans l'univers de DOFUS. Quelle surprise, parait-il que ça va bouger et qu'il y a pleins de nouveautés en veux tu en voilà. En connectant mes comptes (sous shield) première surpri... Lire la suite

    WAKFU

    Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis
    Un an après sa sortie et ma déception je décide de me replonger dans l'aventure Wakfu. Cette fois-ci j'ai planché sur mon avatar, je sais ce que je veux et comment l'avoir. Un des premiers paradoxes de Wakfu : un jeu qui a priori s'adresse à un publ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Styxs