Styxs

Dernières publications

RSS
19 octobre 2017 à 10:38 - Messages
Dans la plupart des autres MMO, l'xp ne serait pas rentable sur un mob de ce niveau. Cela étant ce n'es tpas ce qui me choqu... Lire la suite
18 octobre 2017 à 08:30 - Messages
Faut vraiment que je change de véto .... Merci @Dablob ça me rassure... Lire la suite
17 octobre 2017 à 22:20 - Messages
Vous savez si un 4 eme serveur est prévu?... Lire la suite
Y'a masse monde a Dramak , impossible même de faire les quêtes, perso j'arrête là pour ce soir , et Ili c'est mort pour se co... Lire la suite
17 octobre 2017 à 12:07 - Messages
Une gousse d'ail par semaine c'est pourtant pas mauvais dans la ration... Sinon je trouve son propos honnête même si je suis ... Lire la suite
Bah concrètement c'est très égocentrique , pour le coup en lui même , le concours de beauté ne lui apporte rien , si ce n'est ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 11:18 - Messages
Oui mais enfin sur wow, certains font du multicompte non pas pour ruiner l'économie d'un jeu mais en général pour monter leur... Lire la suite
On est d'accord. Donc à un moment soit la communauté dofusienne devient moins égoiste et arrête de penser " rentabilité" avant... Lire la suite
6 octobre 2017 à 13:49 - Messages
J'espère juste que ce ne sera pas la mentalité dominante sur le serveur.... Sinon ca va redevenir un serv sans intéret... Lire la suite
Qu'est ce que vient foutre l'autonomie sur un serveur monocompte qui plus est un meuporg? Ca me tue ça, ce genre de message , ... Lire la suite
30 septembre 2017 à 10:57 - Messages
Je suis pas d'accord avec toi @oeufroyal pour l'avoir joué, effectivement ça demande de grosse compétences et de connaitre parf... Lire la suite
29 septembre 2017 à 19:45 - Messages
Roub, sacri l'intention est bonne mais c'est pas si fifou que ça... Roub sram c'est quand même plus fun à jouer, enfin je trouv... Lire la suite
Quand j'avais repris le jeu avec un pote on jouait un duo roub/xelor . Ca envoie sec, c'est original et efficace. Cela étant ... Lire la suite
Bien sur que si, la synergie est folle . Sauf si les classes ont subi une énorme refonte , les tp, la synchro et les bombes, l... Lire la suite
29 septembre 2017 à 03:19 - Messages
J'avoue que je suis déçue. Après avoir lu le blog, il semblerait que ce jeu ne s'adresse pas à mon profil de joueur... M'enf... Lire la suite
28 septembre 2017 à 22:43 - Messages
Bon la date m'arrange pas non plus mais je jouerai le soir :o Même question qu'au dessus , une guilde JoL prévue, un rassemble... Lire la suite
Pis au pire Osef non? Qu'ils s'emmerdent à multi compte si ça leur chante et voilà ...La quasi majorité ne le fera pas donc bon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krosmaga

    Ça c'est sexy, ça c'est vendeur
    N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en bêta officielle sur Krosmaga, le nouveau jeu signé Ankama Games. Mettant en scène l'univers du Krosmoz, ce jeu de cartes à c... Lire la suite

    DOFUS

    C'est fini Pâques, faut rentrer les mecs !
    Edition du 03/05/2013 Après une pause d'une année je me replonge dans l'univers de DOFUS. Quelle surprise, parait-il que ça va bouger et qu'il y a pleins de nouveautés en veux tu en voilà. En connectant mes comptes (sous shield) première surpri... Lire la suite

    WAKFU

    Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis
    Un an après sa sortie et ma déception je décide de me replonger dans l'aventure Wakfu. Cette fois-ci j'ai planché sur mon avatar, je sais ce que je veux et comment l'avoir. Un des premiers paradoxes de Wakfu : un jeu qui a priori s'adresse à un publ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Styxs