Styxs

Dernières publications

RSS
27 septembre 2018 à 23:04 - Messages
c'est tellement au dessus du berger le bouvier... Lire la suite
J'avais pensé à un bouvier Austra aussi pour tenir compagnie au mien , j'en connais dans le voisinage c'est super sympa comme... Lire la suite
25 septembre 2018 à 22:21 - Messages
Merci pour ton conseil ! J'ai peut-être trouvé la solution, j'ai un ami dont le malinois fait le loup et aboie lorsqu'i... Lire la suite
c'est quoi comme marque ?... Lire la suite
23 septembre 2018 à 17:08 - Messages
Gael est morte ce jeudi ... Elle s'est endormie et ne s'est pas réveillée , mort subite à cause de son gros problème de v... Lire la suite
17 août 2018 à 20:37 - Messages
C'est justement avec les gros os , de type porteurs que tu risques les problèmes ,( casse de dents , occlusions , notamment .... Lire la suite
15 août 2018 à 07:14 - Messages
Encore une fois tu ferais mieux de te renseigner correctement ( et sérieusement) , plutôt que d'agresser les intervenants. ... Lire la suite
14 août 2018 à 22:59 - Messages
@Beegeebogs Si besoin pour le BARF je veux bien te conseiller mais franchement vaudrait mieux laisser le chien au mec... La m... Lire la suite
Il n'y a aucun Barf prêt à l'emploi qui soit correctement équilibré , tu ferais mieux de te renseigner au lieu de balancer ... Lire la suite
10 août 2018 à 07:42 - Messages
Nouvelles de Nef , il est désormais confirmé et remporte par là même un 1er excellent , le meilleur jeune et un meilleur de ra... Lire la suite
22 juillet 2018 à 21:30 - Messages
Je suis bien désolée pour toi Madee ... Je n'arrive pas à comprendre au même titre que Caniveau comme un accident pareil a p... Lire la suite
6 mai 2018 à 22:01 - Messages
Je suis passée par un comportementaliste , j'en ai eu pour 50 euros ( analyse comportementale à la maison) et programme en cli... Lire la suite
25 avril 2018 à 14:31 - Messages
pareil ici deux irishs dont l'un qui ne bouge que quand on balade. Après un berger est souvent plus remuant qu'une race géante... Lire la suite
Le lévrier c'est casanier comme chien sauf évidemment en extérieur , le labrador je sais pas , mais un jack qui bouge pas je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krosmaga

    Ça c'est sexy, ça c'est vendeur
    N'étant pas vraiment fan des jeux de cartes à priori, c'est sans rien en attendre que je me suis lancée le jour de sa sortie en bêta officielle sur Krosmaga, le nouveau jeu signé Ankama Games. Mettant en scène l'univers du Krosmoz, ce jeu de cartes à c... Lire la suite

    DOFUS

    C'est fini Pâques, faut rentrer les mecs !
    Edition du 03/05/2013 Après une pause d'une année je me replonge dans l'univers de DOFUS. Quelle surprise, parait-il que ça va bouger et qu'il y a pleins de nouveautés en veux tu en voilà. En connectant mes comptes (sous shield) première surpri... Lire la suite

    WAKFU

    Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis
    Un an après sa sortie et ma déception je décide de me replonger dans l'aventure Wakfu. Cette fois-ci j'ai planché sur mon avatar, je sais ce que je veux et comment l'avoir. Un des premiers paradoxes de Wakfu : un jeu qui a priori s'adresse à un publ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Styxs