Eka

Dernières publications

RSS
22 mai 2004 à 16:37 - Messages
/agree aziraphaleAutant un bus de 2-3 fg pour faire jouer tlm, les classes "mal-aimées" je comprend, je trouve ça sympa et ils ... Lire la suite
20 mai 2004 à 14:40 - Messages
Un template "classique" ... plutôt polyvalent/efficace même si je préfère les templates avec moins de heal et plus en armes :)S... Lire la suite
18 mai 2004 à 17:28 - Messages
16 mai 2004 à 12:59 - Messages
14 mai 2004 à 11:37 - Messages
Il devient bien ce jeu ... après les armures Chevaliers du Zodiaque ils nous sortent les épées en mousse Power Rangers ... à qu... Lire la suite
3 février 2004 à 12:08 - Messages
Mouais ... ya quand même un sérieux bémol à mettre sur ces chiffres :p Tu domines emain=tu domines le lrp ... l'as tempest cont... Lire la suite
2 février 2004 à 21:05 - Messages
Merci de vos réponses qui confirment plus ou moins l'idée que j'ai de la senti même si en fait une bonne partie d'entre vous ré... Lire la suite
2 février 2004 à 12:16 - Discussion
Bonjour, Je poste ici pour avoir l'avis de joueurs expérimentés face à une question qui me turlupine depuis un moment afin... Lire la suite
27 janvier 2004 à 13:52 - Messages
Apparemment les 3/4 des intervenants ont pas compris ce à quoi houseface ( efflam ? :D ) faisait référence :p Le but de la tech... Lire la suite
Si tu avais lu en entier tu aurais vu que je dis clairement que je suis en perma sprint ... vu mes dommages de loutre anémique ... Lire la suite
Admettons ... mais pourquoi contre certains c'est systématique de voir ce "lag" alors que contre la plupart des joueurs ça ne s... Lire la suite
26 janvier 2004 à 13:30 - Messages
Je dois être masochiste :doute: ... hier au cours de la soirée notre gp guilde ( enfin semi guilde en fin de soirée ) a groupé ... Lire la suite
Le problème c'est surtout que les gens attendent que les invites tombent du ciel ... alors forcément sachant que les groupes c'... Lire la suite

Jeux

    Eka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eka n'a publié aucune critique de jeu.