Eka

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 11:18 - Messages
{Provient du message de Alystene/Mat T'as déjà vu des combats de 8vs8 durant 10 mn ?Crois moi c'est intense, tu lag pas, et tu ... Lire la suite
23 janvier 2004 à 11:04 - Messages
Ah cool ! :DJ'me disais aussi ... ça faisait longtemps qu'on avait pas subi un bon nerf direct ou indirect, ça me manquait tien... Lire la suite
13 janvier 2004 à 13:34 - Messages
Ce que pas mal d'intervenants alb/mid semblent ne pas vouloir entendre/lire c'est que si hib est dans le creux c'est bien par u... Lire la suite
11 janvier 2004 à 12:35 - Messages
Bah grosso modo j'ai l'impression que c'est pareil sur Hib. Pas mal de guildes très actives il y a de cela 1-2 mois sont dans u... Lire la suite
5 janvier 2004 à 11:35 - Messages
Pour ma part je me suis bien amusé hier soir avec notamment une baston dantesque amg ( omfg quand les portes se sont ouvertes !... Lire la suite
3 janvier 2004 à 12:04 - Messages
C'est un peu ça oui, on se rappelle de ceux qui nous torchent ( fréquemment :aide: ) mais pas de ceux qu'on renvoit au bind :p ... Lire la suite
27 décembre 2003 à 12:01 - Messages
Entièrement d'accord avec Archer sur l'ensemble de ses posts.C'est ptet injuste pour ceux qui sont laissés de côté mais on a to... Lire la suite
25 décembre 2003 à 11:35 - Messages
L'auteur du post parlait de Broce pas de Ys ... la situation RVR des 3 royaumes entre les deux serveurs est légèrement ... diff... Lire la suite
17 décembre 2003 à 10:44 - Messages
Rapport avec le sujet d'origine ? :doute:... Lire la suite
16 décembre 2003 à 19:18 - Messages

Jeux

    Eka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eka n'a publié aucune critique de jeu.