Eka

Dernières publications

RSS
13 octobre 2003 à 20:16 - Messages
12 octobre 2003 à 19:05 - Messages
Merci, j'ai bien ris :) PS : méfie-toi un clerc malveillant te buff pour te nuire :o... Lire la suite
10 octobre 2003 à 15:32 - Messages
Quand les groupes fixes mid/alb roulent sur mon groupe guilde non-optimisé ( tout juste équilibré avec barde/drood/senti ) je s... Lire la suite
8 octobre 2003 à 13:34 - Messages
Il fût un temps lointain où je l'avais lvl 3 aussi ... n'ayant pas senti la diff entre lvl 1 et lvl 3 je l'ai viré à la respe :... Lire la suite
8 octobre 2003 à 11:20 - Messages
Bel exemple d'ouverture d'esprit et de respect de la façon de jouer des autres Florane :rolleyes: Avec des gens aussi "ouverts"... Lire la suite
5 octobre 2003 à 14:54 - Messages
3 octobre 2003 à 10:47 - Messages
Dur à gérer ces gardes dopés aux hormones :sanglote: ( surtout quand on mange maladie + dot par dessus :monstre: )Belle défense... Lire la suite
1 octobre 2003 à 10:58 - Messages
J'ai bien dormi et j'ai gagné 10% de mana ... que demander de plus ? :ange:Le beurre, l'argent du beurre ... me manque plus que... Lire la suite
25 septembre 2003 à 12:34 - Messages
Ce Meliandril quel fin stratège :ange: ( leader bus numéro 2 ^^ )... Lire la suite
25 septembre 2003 à 12:04 - Messages
J'me rappelle d'un cas un peu similaire que tu étais sur Hib, t'as pas changé ton point de vue sur ce sujet c'est bien ;)... Lire la suite
Mouais ...quand je vois certains plaidoyers pour la "pauvre victime" qui a spy ça me laisse perplexe :doute: Yen a qui devrait ... Lire la suite

Jeux

    Eka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eka n'a publié aucune critique de jeu.