Eka

Dernières publications

RSS
25 septembre 2003 à 01:21 - Messages
Après lecture du post sur "comment mid voit hib" ya clairement deux types de posts ( grosso modo c'est du 50/50 en proportion )... Lire la suite
25 septembre 2003 à 00:55 - Messages
Belle soirée :)Bien orga, bcp de mobilisation, une assez bonne coordination de nos troupes ( quelle idée de génie Meli de les p... Lire la suite
23 septembre 2003 à 11:32 - Messages
Perso IP chui vraiment pas fan du tout.La plupart des bons groupes ont deux drood et si je dois lâcher IP c'est que les drood s... Lire la suite
22 septembre 2003 à 21:12 - Messages
Méga top :amour: T'as du talent la grosse :ange: PS : zak on sent que tu as encore des progrès à faire dans ton jeu d'acteur ..... Lire la suite
15 septembre 2003 à 11:06 - Messages
Sans buff je m'amuse plus du tout.Avec j'ai un peu honte mais j'ai pas trouvé d'autres solutions pour me marrer encore avec mon... Lire la suite
6 septembre 2003 à 13:37 - Messages
Je fais un caca nerveux par semaine, je déguilde une fois tous les 6mois... spa une vraie "crise de guilde", c'est moi qui piqu... Lire la suite
6 septembre 2003 à 11:39 - Messages
En xp le ranger c'est du solo, du solo et parfois... du solo :rolleyes: Tu perdras moins de temps à aller directement sur un sp... Lire la suite
C'est notre rôle de motiver les jeunes :mal:... Lire la suite
5 septembre 2003 à 00:25 - Messages
Perso je ferais plutôt le premier ( 50 CS, 42 shield ).Le bouclier c'est principalement pour le stun sur ce genre de template v... Lire la suite
1 septembre 2003 à 10:25 - Messages
Volley 8 points oui... mais avec 6 points de longshot en pré-requis donc 14 au total :p... Lire la suite
Toutafé ! :p( je ne l'ai pas non plus ;) )Pour un scout alb en revanche c'est le premier truc qu'ils prennent... faut comprendr... Lire la suite
30 août 2003 à 02:01 - Messages
Pour ma part j'ai participé à une défense de crim, un raid sur crau, whipés portes deux, une prise/reprise de nged ( pris 2 foi... Lire la suite

Jeux

    Eka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eka n'a publié aucune critique de jeu.