[Video] Legendes Celtiques : La tribu de Dana

Répondre
Partager Rechercher
Belle mise en scene
Daoc s'y prete très a merveille.

Seulement fallait y penser.
Mais ca change des eternelles videos où les combats se succedent sans fil conducteur sans histoire et ou seul le roxage est avancé.
Ici ca montre qu'on est bien dans un JdR et non a un quelconque quake like médiéval.

Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Ici ca montre qu'on est bien dans un JdR et non a un quelconque quake like médiéval.

exactement et c'est d'ailleur pkoi je la place dans mes video préféré sur daoc, c'est super bien filmé, (la fufu ça aide ) et j'imagine pas le nb de plan et de séquences que tu as du enregistrer pour nous sortir cette petite merveille.
Un mot : Bravo
Citation :
Provient du message de LaIithiel
encore une vidéo de roxage surement
Dl la et tu verras que non

Très bonne vidéo et montage. Original
Tres tres belle vidéo

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
Citation :
Provient du message de LaIithiel
encore une video de roxage surement
euh lis les messages , il dit bien dans son post initial kil ny a pas prétention de roxage

Sinon vidéo bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés