[Broc] Avis aux animateurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila les anims, je me disais juste en cette fin d année, si vous

avez prévu une grande anim, du genre, une immense invasion

de pygmés a Camelot, ou alors enlever les pnjs de château

sauvage , et laisser la défense de cette frontière aux albs, ça

serait intéressant je trouve
Re: Avis aux animateurs
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
une immense invasion de pygmés a Camelot,
pourquoi pas, ca serait marant, et le dragon a CS

Citation :
ou alors enlever les pnjs de château
ca non, c'est contre la charte goa et ca serait pas sympa pour les petit lvl qui se feront xp kill sans rien pouvoir faire :/
mdr

ce serait une bonne idée les invasions de mobs ( mais de vrais mobs ... pas leurs trucs a la .... qui sont insensible a la magie par exemple .... )
comme sur T4C c etais sympa , par contre pour la defense de chateau sauvage par les joueurs ca risque de poser probleme avec la regle du : pas de mid sur les terres albs ou pas de hib sur les terres albs car si y a plus les gardes meme si vous etes 300 on finira par entrer lol
Citation :
Provient du message de Nerggal
Les blagues foireuses sur les alb, c'est.... tellement drôle, c'est vrai que s'il devrais faire une journée sans bus, les hibs pourrais pas participer

Rapport avec le sujet d'origine ?
Moi j'aimerais une animation avec un concert virtuel de Michal de la Star académie qui nous chanterait des chansons de Noël sur une estrade de Camelot, et puis aussi des chansons de Lara Fabian, parceque c'est chouette Lara Fabian.
Citation :
Provient des newsici
Sachez que Noël approchant, l'équipe d'animation vous prépare quelques surprises pour les fêtes, mais nous vous en dirons plus la semaine prochaine. Bon week-end, et profitez-en pour acheter vos cadeaux avant le grand rush
miam
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Ouaip ça pourrait être sympa de débloquer les frontières ne serait-ce qu'une journée le temps d'une anim, et pouvoir faire une invasion de realm ^^
ouais pi on fera du grey kill sur les tits nivo 1 ki /lvl 20 ^^ ^^

sa serai bien effectivement une big baston partout au vaux a hadrien a odin a emain (meme si c tres mal)


Bye

Agro ou Edi c pareil c comme Cricri
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Ouaip ça pourrait être sympa de débloquer les frontières ne serait-ce qu'une journée le temps d'une anim, et pouvoir faire une invasion de realm ^^
Vi kler on ferait une belle rangée d'armes de sièges et de ranger en attente :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Sachez que Noël approchant, l'équipe d'animation vous prépare quelques surprises pour les fêtes, mais nous vous en dirons plus la semaine prochaine. Bon week-end, et profitez-en pour acheter vos cadeaux avant le grand rush

j'ai deviné
, des papa noel a la places des pets ..... supairrrrrrrrrrr :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés