[Fusion] Joueurs ont se réveils Svp

Répondre
Partager Rechercher
Oui il y a un souci ...

Le Serveur Broc trop impuissant
Ensuite les classes jetez les à la poubelle ,votre Ma du style ou activez vous pour supportez une Team lead francophone..

On se motive on paie pi on n'a plus de plaisir à jouer ( pour ma part du moins ) ... tin chier quoi on se casse la nénettes à monter un perso qui ne se voit jamais up, mais nerf à la rigueur Aratorn revient pls et usite de ton bon anglais pour contre carrer ceci ... Need up du Royaume de Albion... Hib/Mid chute ( surtout sur Broc )

Trop de resists trop de nerf trop de spe trop de classes...Albion va mourir ( déjà que le Roi est mort glop )

Boubaye all
Je ne pense qu'il y ai une grosse différence entre la force de chacun des royaumes, c'est peut etre du coté des joueurs que nous devons regarder
Mes suppositions :
-hibernia : royaume ou il ya enormement de magiciens mais tres peu de guerrier...ils sont donc puissants en pvm mais assez faible en rvr...de plus ce royaume est le moins peuplé des 3.
-midgard : royaume bien peuplé et qui attire surtout les "bons" joueurs (des joueurs aillant déja une expérience du jeu quoi). Les joueurs exploitent toutes les classes et n'ont donc pas de gros points faibles en rvr...
albion : royaume qui attire beaucoup les nouveaux joueurs (il n'y a aucune honte à ça mais ces personnes n'ont peut -etre pas toute les techniques nécessaire pour gagner). A part ça je sais pas quoi dire edit : ah si ! il ya beaucoup de joueurs

Ce ne sont, je le rappel que de simple supposition...ça serait sympa de réagir mais pas de me huer

ps : je suis albionnais
bla bla

L'auteur du post parlait de Broce pas de Ys ... la situation RVR des 3 royaumes entre les deux serveurs est légèrement ... différente !

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés