broaz

Dernières publications

RSS
15 janvier 2010 à 19:20 - Messages
Pour améliorer son matériel à partir du butin obtenu avec les anomalies, il faut aller à Memory Alpha. Les gadgets du genre "an... Lire la suite
14 janvier 2010 à 21:32 - Messages
Je trouvais un défaut capital à CO au lancement : les missions étaient faites de telle façon que le jeu en groupe ne présentait... Lire la suite
Vu que les persos seront bientôt effacés et que la plupart des gens ne savent pas quoi faire des objets obtenus en scannant les... Lire la suite
Le butin contenu dans les anomalies est à utiliser à Memory Alpha. Là bas on peut améliorer son matériel en dépensant ses gains... Lire la suite
14 janvier 2010 à 19:44 - Messages
En montant en niveau on débloque des pouvoirs spécifiques dépendant de sa classe (un ou deux pouvoirs par grade, i.e. par grou... Lire la suite
12 janvier 2010 à 08:21 - Messages
Dans Champions Online il y a le même système : tu gagnes jusqu'à 5 étoiles quand tu gagnes des combats sans te faire tuer et tu... Lire la suite
11 janvier 2010 à 21:55 - Messages
Quand le downloader indique que nous sommes maintenant en open beta ça veut dire fin du NDA ? Textuellement : "At 10AM this mor... Lire la suite
11 janvier 2010 à 21:22 - Messages
La pénalité de mort a l'avantage de favoriser l'immersion, mais elle a l'inconvénient de générer de la frustration. Le public d... Lire la suite
9 janvier 2010 à 14:38 - Messages
10 AM PST (Pacific Standard Time) = 07 PM (19h) chez nous.... Lire la suite
9 janvier 2010 à 14:01 - Messages
Pour les anglophones il y a un dév blog qui parle de l'exploration là : http://www.mmorpg.com/blogs/Awenyddion Ca date de juin ... Lire la suite
9 janvier 2010 à 11:46 - Messages
9 janvier 2010 à 11:27 - Messages
Je l'ai vu en effet en clair aussi sur MMORPG.com. Là bas (ce que font les autres sites, hein ... parle moi de Cryptic surtout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    broaz n'a publié aucune critique de jeu.