Nahalb

Dernières publications

RSS
3 février 2013 à 09:41 - Discussion
Hello , J'aimerais savoir si l'ont peut s'abonner après avoir télécharger le jeu gratuitement via le site officiel . comme ... Lire la suite
1 janvier 2013 à 11:28 - Messages
29 décembre 2012 à 19:02 - Messages
Je ne sais pas si cela a été dit mais karrion fait sûrement référence au présentateur des comtes de la crypte pour ceux qui ce ... Lire la suite
29 décembre 2012 à 07:09 - Messages
Je dois remercier gui8zz qui ma largement orienter :p... Lire la suite
28 décembre 2012 à 22:20 - Messages
Skeelz / junkz c'est assez fun pour mes premiers pas avec ce biclan . J'ai réussi ma meilleur perf' en tq avec eux ! Je pense q... Lire la suite
28 décembre 2012 à 13:40 - Messages
salut ! moi j'ai une question toute bête comment vous voyez les cartes a gagner en TQ ?... Lire la suite
Merci Pour ta réponse et encore désoler de mes nooberies :ange:... Lire la suite
Je viens pour la première fois depuis mes débuts à urban ( 3 semaines environs^^) de finir dans les 150 premiers d'un TQ exten... Lire la suite
26 décembre 2012 à 13:31 - Messages
Merci de ta réponse :) j'aurais bien essayer ( quand les finances le permettrons ) un bi clan du genre :skeelz: / :rescue: ... Lire la suite
C'est gentil de t'as part , mais je vais essayer de taffé un peu encore les Gheist/Night avant de test :junkz: / :skeelz: je re... Lire la suite
25 décembre 2012 à 22:45 - Discussion
Salut a tous , Voila je voulais savoir si mon deck ne comporté pas trop de perso' . Il est composé de 2 clans a savoir... Lire la suite
20 décembre 2012 à 21:27 - Messages
Vos réponse me donne l'eau a la bouche :P mais il y a deux bémols pour Jeux online je suis loin du level requis et pour le repa... Lire la suite
Très bien merci a vous juste le temps de me renseigner sur le postulat et je vous soumets une candid' :)... Lire la suite
20 décembre 2012 à 12:34 - Discussion
Hello c'est encore moi :mdr: Alors voila en regardant un peu le wiki ainsi qu'IG je n'ai pas réussi a me faire une idée des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nahalb n'a publié aucune critique de jeu.