Les forums JOL

Nahalb

Dernières publications

RSS
26 mars 2016 à 21:03 - Messages
petite session 12 velins et la brillant j'étais déjà refait :D izaria en bonus (succube eau ) plutôt cool cette session :)... Lire la suite
20 mars 2016 à 11:35 - Messages
gg pour la chance :D petit pack de 11 VM , chloe je ne l'avais pas , donc ça reste correcte :)... Lire la suite
j'ai pris un pack a 10 balles en début de jeu ( pour arriver plus vite a 750 :D ) et je n'avais rien eu de fou donc je ne fou ... Lire la suite
15 mars 2016 à 21:01 - Messages
Hello après trois mois de jeu environ 100 ms ouvert je pense :confus: 4 * Aquilae je l'aime beaucoup :amour: gallion fu... Lire la suite
2 août 2014 à 12:06 - Messages
J'ai pu regardé hier au moins plus d'une heure et j'ai vraiment passé un bon moment vivement le replay que je puisse regardé la... Lire la suite
13 août 2013 à 18:39 - Messages
sympas en espérant qu’après le cawotte et j'imagine qu'ensuite viendras l’émeraude il s'attaque a l'obtention du Dofus vulbis... Lire la suite
10 août 2013 à 19:08 - Messages
Hello voila je suis 191 intel avec pas mal de sasa de base j'ai pour le moment une base de parcho intel/agi/sasa a 101 donc bie... Lire la suite
désolé peut être celui ci alors http://dofusbook.net/perso/wamhyrkul/Feckantho-1.html... Lire la suite
Je n'ai pas passé les nouveau dj malheureusement je viens d'apprendre les condition pour ces items d'ailleurs dommage pour moi ... Lire la suite
6 août 2013 à 17:47 - Messages
Ont coupent la poire en deux , Un forfait -10 points , 2 forfaits un bye :ange:... Lire la suite
4 août 2013 à 19:02 - Messages
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite
j'trouve ça nul ,un forfait ça arrive et disqualifiait toute une team c'est vraiment hardcord surtout que pour les poules ça gâ... Lire la suite
4 août 2013 à 09:34 - Messages
salut a tous , j'ai une question vous savez pourquoi Hyrkul C n'est pas dans le module de paris ? et n'est pas non plus dans... Lire la suite
27 juin 2013 à 19:04 - Messages
si si j'aurais sûrement la patience mais dépenser ne me déranger pas mes dans des proportions assez raisonnable je ne veut pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nahalb n'a publié aucune critique de jeu.