Nahalb

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 22:54 - Messages
A voir les trophées IG mais certain semble un abusay :/ j'aime pas non plus le fait de prendre un slot dofus :x après a voir de... Lire la suite
5 septembre 2011 à 16:07 - Messages
Oui les épreuves communautaires ne sont pas a prendre a la légère . Je pense que rykke nous a bien montré leur importance :)... Lire la suite
4 septembre 2011 à 10:26 - Messages
2 septembre 2011 à 12:40 - Messages
il y a un amalgame possible entre PP et taux de drop ? Car pour ma part j'ai toujours mis la PP de coté une fois le seuil dé... Lire la suite
Ba en faite j'essayé de suivre la discussion =O perso' j'étais juste pas au courant et j'irais faire la recherche c'étais j... Lire la suite
1 septembre 2011 à 13:17 - Messages
Pourquoi toujours des raccourcies...un caprice a la Hyrkul lol ? Une preuve d'une drôle de mentalité quand même si la person... Lire la suite
29 août 2011 à 00:13 - Messages
29 août 2011 à 00:13 - Messages
27 août 2011 à 21:13 - Messages
Nous même sur Hykul ne cautionnons pas le comportement de phenomenal je vois qu'il fais des siennes sur le serveuri pvp dés... Lire la suite
Dommage que ce soit des victoires par deco :/ même si je pense qu'hyrkul A , a des capacité maintenant la deco leur a donné la... Lire la suite
27 août 2011 à 09:04 - Messages
+1 pour l'idée de combat inter serveur mais il faut que ça reste plus occasionnelle que pouvoir chaque jour aller ce faire des... Lire la suite
26 août 2011 à 10:51 - Messages
Merci pour les replay , j'ai pas toujours l'occasion de regarder le live en intégral donc je me fais un plaisir de revoir tout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nahalb n'a publié aucune critique de jeu.