Constituer un deck .

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,



Voila je voulais savoir si mon deck ne comporté pas trop de perso' .

Il est composé de 2 clans a savoir les Night et les Gheist

Night : Azel , Karrion , Azgroth , Edwin ,estalt ,lelana , nistarok , pan


Gheist : Gork , Méthane , Wardom ,Rolph et Z3r0 d34d

voila donc 13 perso' pour , a l'heure actuelle principalement du TQ . N'est-ce pas trop et du coup trop hasardeux ? devrais-je réduire le nombre de perso' présent dans mon deck ?


De plus si quelqu'un vois des choses a amélioré n'hésiter pas a m'en faire part , j'ai soif de connaissance en ce qui concerne le jeu et ces deux clan que j'aime beaucoup ( en temps que bon noob qui ce respecte j'ai sûrement omis des cartes indispensable pour un deck night ou gheist !



Ps : faut-il jouer avec un leader dans sa team ?...car j'en vois pas mal en TQ
Hello !

un deck c'est 8 cartes, inutile d'en jouer plus
tu peux mettre un Leader (Morphun Eyrik les 2 meilleurs/plus stratégiques, Ambre pour bourriner, voire Hugo avec certains clans). Mais si tu veux être compétitif en TQ, oublie-les, car ils sont pénalisés d'un malus. les joueurs que tu croises avec des Leader ne sont pas des joueurs TQ

pour en revenir au deck proprement dit: le plus logique quand on joue en biclan, c'est d'équilibrer son deck afin de maximiser les chances d'activer les 2 bonus. Autrement dit, jouer en 4/4. Dans certains cas, on peut jouer en 5/3 pour s'assurer d'avoir un bonus sans lequel les persos du clan sont faibles (Freaks par exemple)

Chaud de faire un deck compétitif en TQ avec ces clans ^^ Sache que Rolph te coûte 5 points à chaque fois qu'il apparaît. Estalt Ielena et Gork sont très faibles, Azel et Karrion peu adaptés à ce mode de jeu.
Bref, je tenterais Edwin Azgroth Pan Karrion avec Methane Wardom Zero Dead et là il te faut absolument soit Bristone soit Leviatonn

Edit: pour débuter, Luba est très correcte et plus abordable niveau prix ^^ Sinon, Hriger peut faire l'affaire
Merci de ta réponse

j'aurais bien essayer ( quand les finances le permettrons ) un bi clan du genre / a voir je regarderais cela plus tard , de plus il faut bien que je vois si les bonus clans ne sont pas les même ^^
les Rescue sont jouables uniquement en monoclan à cause de leur bonus , et ils sont actuellement très faibles à cause de nombreuses interdictions.
Skeelz + clan à bonus d'attaque, c'est une bonne idée. Essaie plutôt les Junkz ou les Uppers, voire les Sentinel ou Montana, mais qui à mon avis s'associent moins bien avec les SKeelz
je peux te prêter quelques cartes si jamais tu veux essayer des clans sans te ruiner
C'est gentil de t'as part , mais je vais essayer de taffé un peu encore les Gheist/Night avant de test / je regarderais 8 cartes ( 4 de chaque clans ) et je proposerais un deck TQ ( composé par mes soins de noob ) , car je trouve l'elo trop difficile pour mon niveau d'urban(er) ???!! x)



Ps : t'embête pas a me prêté des cartes , c'est super cool mais je préfère décliner pour le moment et faire plus ample connaissance avant :P
Citation :
Publié par (S) Oannes
Rien ne vaut un bon septuclan avec timber niveau 2 pour bien débuter
Tu rigole mais j'ai déjà perdu contre un septuclan avec mon deck 18*

Sinon pour les skeelz, et n'ayant pas remis les pieds en tq depuis 2 mois, c'est pas un peu juste? (vu le nombre de modif' d'attaque en tq).

Mais junkz/skeelz ça a au moins le mérite d'etre original
Skeelz / junkz c'est assez fun pour mes premiers pas avec ce biclan . J'ai réussi ma meilleur perf' en tq avec eux ! Je pense que j'ai du taff encore mais mon humble avis est ,que c'est un deck satisfaisant pour le moment du moins



Désoler je post via mon smartphone
Si le fun est là, c'est le principal
Et puis les junkz seront toujours une base très solide. (skeelz aussi d'ailleurs, mais je me demandais juste en tq...)

Sinon, ça change des decks "moutons", donc ça fait toujours plaisir à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés