Les forums JOL

Nahalb

Dernières publications

RSS
27 juin 2013 à 17:19 - Discussion
alors voila j'aurais aimer savoir si il y avais un moyen autre que les crédit pour avoir ces cartes epics ? pour le moment je ne... Lire la suite
26 juin 2013 à 04:47 - Messages
yeap j'ai vais test ça , si tu as des conseil sur les choix de carte a rajouté pour le mono abyss n'hésite pas je suis a l'écou... Lire la suite
26 juin 2013 à 04:24 - Messages
25 juin 2013 à 20:06 - Discussion
Voila juste pour savoir comment ont montent en leagues ? Car je n'ai pas super bien compris leur explication IG . je suis actuel... Lire la suite
25 juin 2013 à 18:56 - Messages
peut être en remportant des manche défense et il calcul les potentiel dégât que l'ont aurais pu encaisser Ps : oui il semble ... Lire la suite
désoler d'avancer pour le double post , grosse rectification de ma part , enfaîte elle se fait avec les pouvoir/ bonus -X, dégâ... Lire la suite
25 juin 2013 à 18:22 - Messages
tout ce que je peux dire c'est que le combo shadow/spectre semble assez busay ;) même si je ne le joue pas , mais un petit abys... Lire la suite
voici les decks que je joue largement perfectible mais j'ai pas trop de moyen a l'heure actuelle ^^ , ils ont le méritent d'êtr... Lire la suite
23 juin 2013 à 18:26 - Messages
yeah ! longue vie a la section :) j'ai un petite question quelqu'un a sûrement déjà la réponse mais c'est ont a qu'elle rythme ... Lire la suite
merci ;) j'ai joué a UR mais je ne me souvenais plus des sorties ^^... Lire la suite
perso' j'aime beaucoup aussi a voir sur la durée mais il y a du potentielle !... Lire la suite
23 juin 2013 à 09:31 - Messages
mon pseudo IG c'est Kombale desolé pour l'oublie :/... Lire la suite
22 juin 2013 à 20:37 - Messages
Nahalb level 10 pas de clan favoris pour le moment même si j'ai un faible pour l'alliance :D... Lire la suite
3 février 2013 à 10:23 - Messages
ah , ok :p du coup j'aurais accès au contenue intégral :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nahalb n'a publié aucune critique de jeu.