Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Raté Ronaldo !

J'étais 5ème à celui de 22h (j'ai batu mon record de points en 10mn d'ailleurs, j'ai fait 156, soit une base de 936 pts sur le même rythme mais passons )

Toi et moi n'avons toujours pas compris que pour avoir plus de chance, faut se laisser perdre et arriver vers la 40-60ème place
Citation :
Publié par 0annes
Toi et moi n'avons toujours pas compris que pour avoir plus de chance, faut se laisser perdre et arriver vers la 40-60ème place
Je crois que tu fais erreur 0annes, je ne sais plus ou j'ai lu ce que je vais te dire mais j'en suis sur :

Lorsque le tirage au sort est effectué ils tirent 5 joueurs classé top 150 parmis les 1800 du jour ensuite ils reclassent ces 5 joueurs suivant leur classement au TQ.

Le meilleur du classement gagne la Cr la plus chère et ainsi de suite ...

Ce qui signifie que si tu es classé 5 eme tu as plus de chance si tu gagnes d'avoir la meilleur cr du jour !
Tu as resoin tetra moi aussi j'ai entendu dire sa
Mais je susi d'accord avec toi Oannes faut pas topper 10 pour pouvioir gagner
Non serieux c'est trop deguelasse de voir gege partir a un gars qui a meme pas top 20
Au fait moi aussi j'ai fait le tq 22h hier et j'etais 4 $$$$
Je refais aujour'hui le tq de 22h, y a ma carte preferer a gagner (kiki cr)

Tq de 22h totalememnt rater a peine 17eme

Dernière modification par CC-Ronaldo ; 14/12/2012 à 23h13.
désoler pour le double post mais est-ce-que ce deck est bon en tournoi mode extended : Cortez , Elvis , Lizzy , Spyke , Charlie , Clover , Selina , Yayoi

je suis arrivé 45 ièm avec se deck

Donner votre avis svp !

si vous voulez bien donner moi des idée de deck avec c'est clans



Merci a tous !
Citation :
Publié par 0 smockey cr
l'heure de France ou ? parce que je voudrait savoir l'heure du Canada
Heure française, faut retirer 6h si t'es au Qbc

Citation :
Publié par 0 smockey cr
désoler pour le double post mais est-ce-que ce deck est bon en tournoi mode extended : Cortez , Elvis , Lizzy , Spyke , Charlie , Clover , Selina , Yayoi

je suis arrivé 45 ièm avec se deck

Donner votre avis svp !
Trop de smiley dans ton message! Sinon ton deck est pas trop mal mais trop peu de modifs d'attaque pour le rendre réellement efficace je pense. Le fait que tu joues avec des , tu joues forcément sur le côté réducteur ce qui t'empêchera parfois de gagner un match rapidement or pour topper faut aller très vite comme te le confirmerons les pros du genre ^^
@ Nahalb: tout simplement ici http://www.urban-rivals.com/fr/game/...ments/history/
en haut tu vois les gains du jour


@ 0 Smockey: certains diraient que ta 45ème place avec cette horreur prouve bien que les TQs sont morts...
Bref. Théoriquement, DM et TQ c'est pas pareil. Or ton deck est un deck DM.
Vire Clover, qui sert juste à ralentir les matches. Vire Charlie, pour la même raison. Vire carrément les 4 Pussy. Tu gagnes peut-être 100% de tes matches grâce aux réducs qui te permettent de contrôler le déroulement d'une partie, mais tu y perds beaucoup de temps, et au final c'est la rapidité qui compte en TQ
Elvis aura une pénalité de 2 points dès la semaine prochaine, donc tu peux l'oublier
Disons que ce deck suffit pour être 45ème, mais il ne t’emmènera pas beaucoup plus haut que ça Faudrait un clan à bonus offensif à la place des Pussy
Je viens pour la première fois depuis mes débuts à urban ( 3 semaines environs^^)
de finir dans les 150 premiers d'un TQ extended ( je sais pas si ça change quelque chose par rapport au TQ standard donc je le précise ) 78eme .

cela reste une place très modeste j'en convient mais pour moi c'est déjà bien

J’espère réussir a faire mieux la prochaine fois , ou du moins resté dans le top 150 car c'est comme cela que l'ont a une chance de gagner des collectors , c'est ce que j'ai cru comprendre en survolant ce topic =O du coup j'imagine que l'ont est au parfum directe quand ont gagnent dans le message de kate ( pour les Cr) , non ?
oh oui, ça change quelque chose par rapport au Standard: c'est bien plus compliqué en Extended. Autrement dit: bravo !!
c'est un bon début. Et le truc cool avec les TQs, c'est que les progrès arrivent assez vite, dès qu'on prend l'habitude de certains automatismes

pour les Collector, tu le sauras ce soir vers 23h50. C'est à ce moment que "Kate" procède au tirage au sort avec tous les toppeurs de la journée. Tu recevras un mp.
Bonne chance
Bonjour PvG Antho26,

Félicitations !
Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Vous avez gagné ce personnage Collector : Flavio Cr - Bravo !

Demain, vous pourrez gagner un de ces personnages Collector : Scarlett Cr , Sum Sam Cr , Armanda Cr , Elya Cr , Geuner Cr

Bonne chance pour les Tournois de demain !

Kate





Kiki Cr (Butkevich, meilleure place : 1er), Armanda Cr (50N1C, meilleure place : 14ème), Flavio Cr (PvG Antho26, meilleure place : 25ème), Caelus Cr (LUR Kevin, meilleure place : 114ème), Kenny Cr (Arumat_Alec, meilleure place : 114ème).



ps : kiki gagné par un 1er!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés