Les forums JOL

Nahalb

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 12:18 - Messages
Oui j'imagine bien ^^ j'ai regardé un peu et les GHEIST me plaise bien , de plus leur bonus clan me parait plutot bon :D... Lire la suite
Merci pour ces nouvelles réponse ! Je pense continuer mon "bi-clan" piranas/night pour le moment ensuite passer en night/... Lire la suite
18 décembre 2012 à 19:59 - Messages
Uchtul le gros souci c'est son contrecoup mais il a une grosse frappe qui peu être intéressant ^^ karrion c'est claire c'est... Lire la suite
malheureusement ma bourse ne peut pas me le permettre ^^ mais cela reste une idée de rajout pour affiner mon deck . maintenant... Lire la suite
Merci pour tout vos conseil , c'est cool de trouver une communauté attentif au débutant :D J'espère réussir avec les night c... Lire la suite
18 décembre 2012 à 08:54 - Discussion
Salut , salut Je viens vous présentez mon deck actuelle sachant que je suis un petit nouveau sur urban j'ai sûrement comm... Lire la suite
16 décembre 2012 à 14:27 - Messages
merci pour toutes vos réponses :D Je prend bien sur le conseil de découvrir le jeu par soit même mais enfaîte je voulais u... Lire la suite
Yeap par la suite pourquoi pas après tout ce jeu commence a me plaire :D d'ailleurs en parlant de skin les frozn j'aime beau... Lire la suite
16 décembre 2012 à 10:43 - Discussion
Salut a tous , Je viens ici vous demandez quelque conseil a propos des clans piranha et nightmare ce sont les clans qu... Lire la suite
15 mai 2012 à 07:20 - Messages
2 mai 2012 à 09:04 - Messages
Reine ne doit pas être dispo en ce moment vue qu'elle ne co pas en ce moment :)... Lire la suite
30 avril 2012 à 08:05 - Messages
Hello tout le monde ! Voila je voulais savoir si notre team étais viable pour du pvm THL ! Enu Eni sacri feca panda ... Lire la suite
Oki je m'en doutais un peu pour c'est 4 la que la base étais solide seulement quand je vois les compo des gros "pvmeur" et que ... Lire la suite
24 avril 2012 à 14:27 - Messages
Ok , je pensais aussi a 20-25M dans le sens ou j'ai vu des 3 coffres a 15M environ !... Lire la suite
24 avril 2012 à 13:58 - Discussion
Bonjour ! Je viens comme indiquer dans le titre faire estimer une maison 5 coffre , 3 étages ainsi qu'un atelier de boulan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nahalb n'a publié aucune critique de jeu.