Chourak

Dernières publications

RSS
12 août 2011 à 15:28 - Messages
Ah non mais je suis désolé on a aucune alliance en ce moment ! (et au passage, bus et exploit bug sont dans un bateau ....)... Lire la suite
Je croyais qu'on disait "pwyssen" ou un truc stylé du genre, nan ?... Lire la suite
11 août 2011 à 15:50 - Messages
Bel exemple /clap :) Par contre ton feed a pas l'air de bien fonctionner :( (edit : ah si ca commence ^^) De toute façon l... Lire la suite
Et faire la différence entre le fond et la forme c'est trop te demander ? :monstre:... Lire la suite
9 août 2011 à 13:48 - Messages
6 août 2011 à 11:28 - Messages
Ah oui oui et oui :) et il est fort possible que par un malencontreux hasard on stick un peu ici et la au début :)... Lire la suite
Ah bah contrairement à d'autres (je généralise) on va pas chercher à trouver tout un tas de fausses excuses pour dire qu'on... Lire la suite
6 août 2011 à 09:57 - Messages
Faut remplacer les archis par des pdr et niveau lamitude on y gagne un peu déjà :) Pour le fun un soir c'est surement marrant..... Lire la suite
29 juillet 2011 à 21:42 - Messages
Ah bah oui GG l'exploit bug :/... Lire la suite
Des animaux partouzeurs de droite ou pas ?... Lire la suite
26 juillet 2011 à 15:20 - Messages
Sauf que pour le pdr c'est : (7 Piece Bonus): Rune of Life will bring targets back with 50% health and 125 AP WOOT quoi ... Lire la suite
Clairement :)... Lire la suite
22 juillet 2011 à 15:43 - Messages
20 juillet 2011 à 16:50 - Messages
omglol, je prend ton post au 2nd degré sinon :monstre: + :maboule: + :sanglote: + :aide: + :eek: + :confus:... Lire la suite
Un changement de situation ? Altdorf est perma 1 étoile !... Lire la suite
19 juillet 2011 à 17:15 - Messages
Les légendes urbaines ont la vie dure...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chourak n'a publié aucune critique de jeu.