The Night Lords a la recherche d'une perle

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua : Taunt ]

Je préfère en rester sur ce genre de mise au point :
Citation :
Publié par Barrakh
On a assez jouer ensembles pour que tu saches quand même que je cautionne pas le cheat.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
vous cherchiez une perle, sunto il en a déposé une belle de perle sur votre thread en tout cas
Je suis tout à fait d'accord. Heureusement qu'il était là ! Mais merci également aux NL qui ont répondu en donnant des bâtons pour se faire battre

C'est d'un ennui en ce moment, Jol...
C'est surtout qu'on s'en bat bien le steack que NL soit allié avec les Orz ou avec le pape.

Qu'est ce que ça peut foutre aux gens avec qui ils s'allient? Les NL cheatent à vos yeux? Go les reports. Si vous avez aucune preuve j'vois pas en quoi on leur cracherait dessus à cause du comportement des personnes avec qui ils peut leur arriver de jouer.

Si certains passaient plus de temps à essayer de jouer correctement leurs persos plutôt que de venir ouin ouin pour rien ici, on verrai beaucoup moins d'horreur en jeu.
Ce qui me fait rire , c'est qu'on viens nous parler d'AGI sur un post de recrutement des NL , et en particulier des "Carathaï" qui ne jouent plus a l heure actuelle

d'autant plus que le fameux évènement des "Carathaï" en question ne s'était produit qu'une fois en l'occurrence , par un petit archi qui était même pas 40 et viré des "cara" par la suite ... mais bon , venant de gens qui ont pour loisir de farm les spawns bivouac en bg / forts , dont certains en vidéos , paille/poutre/oeil/voisin tout ça , non franchement , faut pas avoir peur du ridicule , franchement !!

sinon gl pour votre recrutement
C'est vrai que la LNM c'est le mal comparé aux Orz ...
Non sans déconner Brk va falloir arrêter les petites pillules bleues qui te font voir la vie en rose hein..
Je te rappel que le format de War c'est du combats de masses hein alors de là a dire que LNM bus all time car ils sont 24 et que SR nous perma stick ça me fais juste sourire surtout venant de toi qui étais dans l'alliance

P.S. info de dernière minute, les Orz ont encore TP dans le donjon du fort ordre de mdt alors que nous sommes sous bonus et qu'il y aura pas de funel
Citation :
Publié par Grydal
[ Devenu sans objet suite à modération. ]
Nan mais le forum us ou celui des orz existe sinon.

Le bureau des plaintes ou autres ouin ouin pas gentil c'est pas ici, quoi que...
Citation :
Publié par Grydal
C'est vrai que la LNM c'est le mal comparé aux Orz ...
Non sans déconner Brk va falloir arrêter les petites pillules bleues qui te font voir la vie en rose hein..
Je te rappel que le format de War c'est du combats de masses hein alors de là a dire que LNM bus all time car ils sont 24 et que SR nous perma stick ça me fais juste sourire surtout venant de toi qui étais dans l'alliance

P.S. info de dernière minute, les Orz ont encore TP dans le donjon du fort ordre de mdt alors que nous sommes sous bonus et qu'il y aura pas de funel
Ouais le WB c est tellement le format que vous etes (etiez?) casi la seule wb qui tournait. Le WB c est le format du random pick up aujourdhui.
C est pas parce qu on peut faire des groupes de 24 que le format de war est le WB.
Et sinon go fraps & report les orz ou stfu stplz.

Vous l avez trouvé votre SH les NL ?
Citation :
Publié par Wanker
Vous l avez trouvé votre SH les NL ?
mouai il parait que c est un Orz pour apprendre aux NL les techniques de tp dans le fort

pour pouvoir y aller en event AS


c est y pas beau ?
Citation :
Publié par Vokk^
Nan mais le forum us ou celui des orz existe sinon.

Le bureau des plaintes ou autres ouin ouin pas gentil c'est pas ici, quoi que...
Pourtant ici ça ressemble plus a un bureau des plaintes qu'un un post de recrutement en ce moment

Oui tu as raison Wnkr... lnm tue le jeu des guildes ptit com. c'est moche
Mais comme le dit si bien notre petit Vokk le bureau des plaintes, l'herbe plus verte et le balayage devant son pallier spa ici...

Ah oui go requete Meetic pour leur demander un jeu où il y aurai que du 6vs6
Citation :
Publié par Wanker
Vous l avez trouvé votre SH les NL ?
si les NL se remotivent... il y a une place pour un healer, cultiste, qui me remplacerait (wnkr?), je switcherai sur le SH au pire, à voir avec les chefs

ps: go spam ailleurs les ordreux la, vous polluez


Citation :
Publié par Grydal
Ah oui go requete Meetic pour leur demander un jeu où il y aurai que du 6vs6
dslé on a déja du 4vs4 et du 8vs8 sur guild wars, bb & hf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés