The Night Lords a la recherche d'une perle

Répondre
Partager Rechercher
Pouarf, si des NL cheataient ou avaient cheaté, ça se saurait !
Cessons ces procès de mauvaises intentions et laissons-les procéder à leur recrutement dans la paix et la bonne humeur.
Citation :
Publié par Sunto
Wanker, fais moi plaisir, arrête de sécher les cours. Retourne à l'école...
T as effacé le s que tu avais mis à "arretes".. Je suis sur iphone j ai pas l edit aussi facil que toi malheureusement. Mais bon, effectivement j en ai fait une belle là :>
Si on a atteint le point godwin c'est qu'il est temps de passer a autre chose.
Ça sert a rien de continuer à HS sur ce topic de recrutement alors que ça ne concerne pas directement la guilde en question (une guilde de leur alliance je considère ça comme un lien indirect tout au plus).
Du coup pourquoi ne pas aller en parler directement avec les principaux intéressés ? (Si vous suxxez en anglais go google trad, ou limitez vous à dire "Stop exploit ffs!"ça sera déjà mieux que de continuer ici inutilement... Puis me dites pas qu'il n'y a pas dans chaque alliance au moins une personne qui se débrouille un peu en anglais pour s'exprimer au nom des autres?).

Sinon comme d'hab reportez en masse à Mythic (demandez à tous vos membre de guilde de report par ex) quand vous constatez un exploit/anti-jeu flagrant style farming au respawn (de fort ou de bivouac).
Je faisais la remarque Brka hier soir, que ca serait cool que les guildes qui le souhaitent puissent avoir leur propre post, bah maintenant c'est fait !

Dans le désordre :

[ Modéré par GoTua : Taunt ]

Sunto, je te connais peut-être ou pas, mais ca changera rien à ma réponse : on ne couche pas avec Orz, maintenant si tu n'as pas été capable de lire nos attentes de l'ally, ma foi, c'est pas mon problème. J'ai clairement un point de vue différent de comment vivre mon ally, on ne la partage pas et de façon évidente, ca te plait pas que je puisse avec une opinion différente de la tienne. Alors tes qualificatifs péjoratifs, tu peux te les coller la où je pense et faire l'avion avec.

Grydalounet, les mecs ont beau ne pas être ciblable ils vont forcément l'être à un moment ou un autre et ca va pas durer 3h ... Mais je t'en pris, relis ce que j'ai écris précédemment et tu verras que c'est contrable finalement.

Kop', je ne fais que prévenir, si ca se trouve a Eataine, ca sera jamais le cas, espérons.
Question de facilité ? Parce que tu penses honnêtement que ca serait le 1er cas traitant de la "facilité"... Je pense que oui, évidemment.

Accesoirement, ton rat-ogre ca prend qu'une place dans les 2fg et comme tu sais t'en servir ton rat ogre crèvera pas.


Mais vu l'engouement, quand j'aurais le temps, je demanderai leur avis aux Orz, vous serez fixés.


Edit : dsl Gotua, j'étais en train de l'écrire quand tu as posté
Edit 2 : Pour le recrutement, send Vahnn, je sais pas de quoi on a besoin, si les envis ont changé !
Citation :
Publié par Barrakh
...

Un exemple bien concret de la bêtise sans limite qu'est la généralisation.
J'ai pas été plus loin, ça tourne un peu en rond...

Mais Hellheym et toi n'êtes pas capable de voir et d'assumer ce que ça veut dire d'appartenir à un groupe (que ce soit une guilde ou une alliance)... ben go soloter...

Vous appartenez à une alliance qui cheat et ça vous dérange pas: vous cautionnez de fait. Ca n'a rien de surprenant, ce n'est même plus décevant.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais Hellheym et toi n'êtes pas capable de voir et d'assumer ce que ça veut dire d'appartenir à un groupe (que ce soit une guilde ou une alliance)... ben go soloter...
Le ponpon sur la crémière
J'aurais cru que tu connaissais Brka mieux que ca, mais visiblement c'est pas le cas, ca par contre, c'est décevant.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai pas été plus loin, ça tourne un peu en rond...

Mais Hellheym et toi n'êtes pas capable de voir et d'assumer ce que ça veut dire d'appartenir à un groupe (que ce soit une guilde ou une alliance)... ben go soloter...

Vous appartenez à une alliance qui cheat et ça vous dérange pas: vous cautionnez de fait. Ca n'a rien de surprenant, ce n'est même plus décevant.
Haha, n'importe quoi ! Vous vous posez bcp trop de question.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai pas été plus loin, ça tourne un peu en rond...

Mais Hellheym et toi n'êtes pas capable de voir et d'assumer ce que ça veut dire d'appartenir à un groupe (que ce soit une guilde ou une alliance)... ben go soloter...

Vous appartenez à une alliance qui cheat et ça vous dérange pas: vous cautionnez de fait. Ca n'a rien de surprenant, ce n'est même plus décevant.
Vous appartenez à une alliance qui bus et ça vous dérange pas donc vous cautionnez de fait. Ca n'a rien de surprenant, ce n'est même plus décevant.

:')
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Vous appartenez à une alliance qui bus et ça vous dérange pas donc vous cautionnez de fait. Ca n'a rien de surprenant, ce n'est même plus décevant.

:')
Ah non mais je suis désolé on a aucune alliance en ce moment ! (et au passage, bus et exploit bug sont dans un bateau ....)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais Hellheym et toi n'êtes pas capable de voir et d'assumer ce que ça veut dire d'appartenir à un groupe (que ce soit une guilde ou une alliance)... ben go soloter...

Vous appartenez à une alliance qui cheat et ça vous dérange pas: vous cautionnez de fait. Ca n'a rien de surprenant, ce n'est même plus décevant.
Quand j'ai répondu ça, c'était pour cautionner point par point ce que disait Shewie. Mais apparemment t'as pas compris non plus, je vois pas quoi faire de mieux qu'écrire en français sans langage sms... j'essaierai en leet speak, parait que ça marche bien avec les geeks

Quoi qu'il en soit, est-ce que faire une alliance avec lnm voulait dire que tu cautionnais le bus (au yeux des ordreux j'entends)? Je pense pas, c'était une question d'affinité, pratique etc... On a assez jouer ensembles pour que tu saches quand même que je cautionne pas le cheat. Mais après je vais pas en rajouter, tu es libre d'avoir l'opinion que tu veux. ça me déçoit aussi.

@Sunto: quand tu veux poser une question comme ça tu le fait en mp ou alors tu baisses d'un ton. ça évitera les mauvaises interprétations. Quand à ta référence au nazisme, à part permettre à wothan de placer le plus beau godwin de sa carrière, ça n'a pas apporté grand chose d'intéressant au débat. Si t'en es là... c'est grave.


Aucun rapport entre bus / ptit com / gank de solo etc. qui représente un style de jeu (qu'on apprécie ou pas) et bug exploit qui est du cheat. Ne pas faire la différence c'est être trisomique ou de mauvaise foi

(Pour etre plus clair pour les mal comprenant : on apprécie ou pas le bus, on cautionne ou pas le cheat .... rien à voir les gars ...)
Citation :
Publié par Black Adder


Aucun rapport entre bus / ptit com / gank de solo etc. qui représente un style de jeu (qu'on apprécie ou pas) et bug exploit qui est du cheat. Ne pas faire la différence c'est être trisomique ou de mauvaise foi

(Pour etre plus clair pour les mal comprenant : on apprécie ou pas le bus, on cautionne ou pas le cheat .... rien à voir les gars ...)
On en revient toujours au même débat : est-il plus légitime de busser pour battre ceux qui cheatent, ou de cheater pour battre ceux qui bussent ?
En somme c'est le Côté Obscur contre le Côté Super Obscur.
Merci war, pour nous donner ce genre de débats.
Rdv a Nainruberg pour crime contre l'univers de warhammer :

Juge red :
"- code méga cité inexorable article 213 : destruction volontaire de notoriété 2ans, article 310 : détention illégal de comportement de merde 5 ans, article 450, résistance au force de l'ordre 20 ans de réclusion, et article 3613, meurtre avec préméditation d'une morale de ville ! LA MORT"

[ Modéré par GoTua : Taunt ]

GO MP / skype / mumble pour la suite S.V.P
Citation :
Publié par Helheym
Juge Dred :
"- code méga cité inexorable article 213 : destruction volontaire de notoriété 2ans, article 310 : détention illégal de comportement de merde 5 ans, article 450, résistance au force d'ordre 20 ans de réclusion, et article 3613, meurtre avec préméditation d'une morale de ville ! LA MORT"


@black: cautionner c'est approuver une idée ou une action et lui donner une légitime application dans un contexte donné; ça peut donc très bien s'appliquer au bus. Si tu dois jouer sur les mots, fait le correctement
Bon voila ce que j'en retire de ce post pour le recrutement des NL, en reprenant les mots clés du post:
NL recrutement - Bons joueurs - Cheat - Bug exploit - Bus.

Pour les intéresser send Vhann.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bon voila ce que j'en retire de ce post pour le recrutement des NL, en reprenant les mots clés du post:
NL recrutement - Bons joueurs - Cheat - Bug exploit - Bus.

Pour les intéresser send Vhann.
sa te convient parfaitement ! :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés