Chourak

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 17:47 - Messages
24 juin 2011 à 10:35 - Messages
Bah quand on voit ce qu'il s'est passé sur Reik hier soir, malgré une certaine frustration chez nous (les soirées qui commencen... Lire la suite
9 juin 2011 à 09:49 - Messages
8 juin 2011 à 15:50 - Messages
Ah zut c'est con, j'ai la première...les autres...heu bon heu...... Lire la suite
Indice chez vous : c'est une soso (top l'indice !)... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:27 - Messages
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges... Lire la suite
Si un SR commence à se faire apprécier de Bjerk moi jme casse !:monstre:... Lire la suite
Alors si c'est pour moi, anéfé toujours le même pseudo et jme disais la même chose, d'ou qu'il est que jle focus un peu :) ... Lire la suite
4 juin 2011 à 08:27 - Messages
J'espère que c'est une blague le 2 mois pour up 40 pour un casu ? Un casu qui joue 1h par semaine sans amis ? Trompé de jeu... Lire la suite
30 mai 2011 à 11:27 - Messages
Ah ouai tiens jvais aller pex mon tueur :)... Lire la suite
30 mai 2011 à 09:34 - Messages
27 mai 2011 à 20:44 - Messages
Pourtant flamby c'est pas la classe easy mode saycheat ROFLOL la séquence boum ?... Lire la suite
Oui évidemment, tu aurais pu jouer n'importe quoi d'autre que ta conclusion aurait été la même. :maboule:... Lire la suite
Je comprends très bien et oui ce BG fait la part belle aux CAC. Après dire que Flamby c'est plus technique que KT, si tu veux,... Lire la suite
27 mai 2011 à 18:18 - Messages
Ca vient la suite ? j'ai du /popcorn à finir !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chourak n'a publié aucune critique de jeu.