The Night Lords a la recherche d'une perle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
Et qu en est il des SR qui répondaient systématiquement à votre place sur jol ?
Bel exemple /clap

Par contre ton feed a pas l'air de bien fonctionner (edit : ah si ca commence ^^)

De toute façon les NL ils sont tout pourris, la preuve on les a démonté en capi avec notre stuff du bandit !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym

Il n'y a que le moyen qui change ("pseudo bug-exploit" versus "Rat-ogre") pour une fin commune (le wipe), d'autant plus que maintenant tout le monde ici est au courant de leur pratique, donc c'est juste fulguro-contrable (oui dsl j'ai adoré le fulguro xD) avec 2fg-1wb au rez de chaussé...
C'est un peu la solution de facilité de bug exploit pour rentrer dans un fort non?
Les rats ogres ça pourrit des slots de wb, c'est moche. Et l'ordre c'est des plows, pourquoi ils s'adaptent pas au bug exploit, franchement?



Citation :
Publié par Helheym
PS : ne soyez pas étonné si ca vous arrive AUSSI a Eataine lors d'une def p1.

Franchement ça devient lolilol là war non? Déjà que c'est vraiment mal foutu, on y rajoute les comportement de merde, ça en devient ridicule.

Après c'est un peu la même que Wothan, ça fait beaucoup de blabla sur un forum mais c'est surtout pour pl mon titre. Légalement. (lol)
Ahh et merde je croyais que Dreqm avais été élue Miss Buss 2011, avec le titre des 100 000 forts capturé en étant afk.



@Kreygh: wé je me souviens très bien de ce sc, j'ai fait 5-6 frags en haut en faisant attention. Ensuite j'ai afk cs un petit moment avec effigenie pour au final, ramener 2 fois la babiole mais c'est vrai j'ai été trop con j'aurais du laisser le pu vous farmer, sans essayer d'en finir vite... Comme dirais Aprho "Lalalaaa..."
@barrackh : je ne parle pas de farm bivouac, que tout le monde fait, mais d'entrer DANS le bivouac pour tuer, à la mode du super beau jeu qui rox et file des bosses dans le pantalon, les mecs qui spawn.

Là on n'est pas dans le farm classique
Lol, non mais les sc farm biv les 3/4 du temps j'afk perso, comme tu la dis je suis rr 100 alors osef. Et tes gris (en rr alors pas en lv) ils se sont fais farm devant le biv et pas à l'intérieur, parce que si tu t'approches trop près là pour le coup tu te fait os.

Oui soso/répu ça colle pas, je comprends que t'ai envie de me taquiner.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Lol, non mais les sc farm biv les 3/4 du temps j'afk perso, comme tu la dis je suis rr 100 alors osef. Et tes gris (en rr alors pas en lv) ils se sont fais farm devant le biv et pas à l'intérieur, parce que si tu t'approches trop près là pour le coup tu te fait os.

Oui soso/répu ça colle pas, je comprends que t'ai envie de me taquiner.
Oé enfin kikoo j'use le bug texture qui suxe pour monter et tuer les gens en haut j'appelle ça le bibi perso!

Boah c'est surtout le RR qui pêche là! Les gros répu qui tâchent y'en a pas 50! j'need un kd pour pouvoir survivre! Bon par contre j'avoue les abso à 3k+ vu mes pvs ça pique! Mais c'est le jeu!
Citation :
Publié par mefseth
@barrackh : je ne parle pas de farm bivouac, que tout le monde fait, mais d'entrer DANS le bivouac pour tuer, à la mode du super beau jeu qui rox et file des bosses dans le pantalon, les mecs qui spawn.
Là on n'est pas dans le farm classique
On parle de la même chose. ça c'était déjà vu maintes fois sur athel, d'un coté comme de l'autre, que se soit du solo ou du fg. c'est pas un phénomène nouveau en soit. Alors en profiter pour diaboliser une guilde en particulier et toute son alliance, je trouve ça léger, c'est tout.

Après si ça rassure les gens de penser que toute l'alliance cheat, np.
Citation :
Publié par Helheym
En revanche les gens comme toi Gruchka, je pense qu'ils devraient se rappeler d'où ils viennent, et qui faisait partis de leur Ally, allez au hazard "Carathai", lol
Bof, tu me l'a fait molle non ? J'ai pas souvenir que les cara se sont fait mass report pour bug exploit, d'en avoir été informé, d'avoir eu un débat avec la communauté sur du cheat de cara, d'avoir été pris à parti à ce sujet et encore moins d'avoir clamer haut et fort sur jol ou ailleurs que je trouvais ça au final tout a fait normal et que je cautionnais.

Et pourtant j'aurais bien aimé retrouver trace de ça. Quand je sors de bonnes grosses conneries, comme toi j'aime bien cette idée de les assumer en prenant la pause du healer psychorigide qui se la joue cool, si possible en expliquant que dtf j'en ai raf de ce que les autres en pense.

Citation :
Publié par Sheweak
Quand on c'est allié avec les LNM, On s'en ai pris plein la gueule en nous traitant de busseur donc fait pas s’étonner qu'il pensent la même chose de vous en étant allié avec les Orz.
Elle est moisie cette comparaison, ça n'a rien a voir. Busser c'est pas du bug exploit. T'es dans un jeu rvr de masse loulou, que des packs de joueurs se créent faut s'y attendre. Le foutage de gueule c'était pas pour le fait de busser en soit, mais pour partager une bonne tranche de rigolade en trouvant dans les bus les mêmes qui quelques mois avant faisait la morale sur ce sujet. Tu mélanges tout.

Citation :
Publié par Barrakh
Vous voulez qu'on soient les boucs émissaires sur ce fofo? Soit. Maintenant qu'on a compris qu'on était des vilains cheaters unskilled, pourrait on passer à autre chose?
bah non, t'as pas compris. C'est orz et pas NL qui est report. Si tu veux te poser en victime ça te regarde, mais ce qui est /point, c'est pas le cheat de NL, c'est de découvrir votre point de vue et justifications sur l'action de vos alliés. Nuance. On sait a quoi s'en tenir, sujet clos donc .
Citation :
Publié par Grüchka
Elle est moisie cette comparaison, ça n'a rien a voir. Busser c'est pas du bug exploit. T'es dans un jeu rvr de masse loulou, que des packs de joueurs se créent faut s'y attendre. Le foutage de gueule c'était pas pour le fait de busser en soit, mais pour partager une bonne tranche de rigolade en trouvant dans les bus les mêmes qui quelques mois avant faisait la morale sur ce sujet. Tu mélanges tout.
Et faire la différence entre le fond et la forme c'est trop te demander ?
Stop flood notre post de recrutement sérieux. Cassez-vous. De toute façon si vous savez pas entrer dans un fort en vous téléportant, pas la peine de postuler.
Citation :
Publié par PtiDaocien
je peux bolt a travers les murs ? ca marche ?

oups on me dit que quelqu un pratiquait cela tres bien deja
Pas besoin de cheat pour ça, ça peut arriver que tu prennes une bolt même en te barrant si t'es resté en los assez longtemps durant le cast.
Juste pour info, mon premier post avait pour but de connaître votre avis sur les pratiques de vos nouveaux ally, et aucunement de vous troll.

Maintenant quand je lis en réaction Helheym qui nous claque qu'il cautionne tous les bug exploit des Orz, sous le prétexte à la con qu'ils ne trouvent pas de combats intéressants....mais OMG!!!

Comme l'on fait remarquer bcp de monde ici, leur attitude n'a rien à voir avec les fights qu'ils peuvent avoir ou pas. C'est juste du bug exploit assumé.

Après quand je lis ça : "Après je me fiche royalement qu'ils le fasse, chacun sa merde, chacun sa façon de "jouer". On a des alliés qui bug exploit? La belle affaire. Ma foi si ça les amuse et qu'en contrepartie ils sont sympas et jouent plutôt pas mal, j'ai pas à leur expliquer ce qu'ils doivent faire ig." j'ai l'impression d'entendre les réactions d'après guerre en 1945, quand les alliés des allemands (ps: j'ai rien contre les teutons hein!!) disaient : "oui on savait qu'ils exterminaient des gens, mais ils étaient gentils avec nous toussa toussa..."

Tu vois où je veux en venir... on est allié avec des gens, mais surtout on veux rien savoir , ni voir, ni entendre ce qu'ils font, comme ça on est pas concernés.
Désolé de vous décevoir les loulous mais vous êtes concernés à fond par l'attitude de vos alliés, et réagir en disant "on s'en fou ils sont sympas" ça prouve juste votre naïveté et votre bêtise. Se mettre les mains devant les yeux et dire "on veut rien voir" c'est encore plus débile que les Orz qui farm le respawn.

Comme je l'ai dis au début de mon post, avant la réaction d'Helheym et de quelques-un de vos membres, j'avais une image plutôt positive de vous et je cherchais juste à connaître votre point de vue. Maintenant je le connais...
Citation :
Publié par Grydal
Après Wanker tu parles beaucoup mais au final mis a part reroll selon l'aao que tu as tu fais pas grand chose
Je suis un putain de casu maintenant mais je vois pas le rapport entre ma reroll sous aao et ce débat de merde avec 36000 pavés que je ne lis d ailleurs pas et que la guilde concernée lit encore moins et qui me pousserait presque à remettre le couvercle si j étais à la place des orz jute pour émoustiller encore plus les petits français.
Citation :
Publié par Wanker
et qui me pousserait presque à remettre le couvercle si j étais à la place des orz.
Wanker, fais moi plaisir, arrête de sécher les cours. Retourne à l'école...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wanker
Je suis un putain de casu maintenant mais je vois pas le rapport entre ma reroll sous aao et ce débat de merde avec 36000 pavés que je ne lis d ailleurs pas et que la guilde concernée lit encore moins et qui me pousserait presque à remettre le couvercle si j étais à la place des orz jute pour émoustiller encore plus les petits français.
Je te sens en toute admiration devant les Orz, une petite envie de postuler chez eux p-e?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés